![angry [angry.gif]](./images/smilies/angry.gif)
![angry [angry.gif]](./images/smilies/angry.gif)
Vous auriez une solution avant que je plonge dans le bassin pour passer du coté BF..

Oui j’ai tourné, retourné le furet...
Sur les différents conseils collectés sur le forum, j'ai laissé 2cm.combien de cm avez vous en moyen entre la BF et le fond du bassin,
Kristof, je te garantie que le furet passe facilement 2 coudes successifs en Ø 110 à 45°, c'est ce que j'ai sur mes 3 lignes de bondes de fond.Kristof a écrit : ↑25 mars 2019, 20:14 J’ai voulu passer le furet Kar... dans les tuyaux des BF, le flexible rentre de 5m et après rien à faire ça bloque, je pense qu’il ne passe pas 2 coudes en 45vannes ouvertes ou fermées rien à faire....
![]()
Vous auriez une solution avant que je plonge dans le bassin pour passer du coté BF..![]()
C'est aussi l'écart que j'ai mis sur les 3 bondes.Et sinon combien de cm avez vous en moyen entre la BF et le fond du bassin, moi j’ai laissé l’épaisseur d’un doigtet je le demande si c’est assez...
Parfois, je me demande s'il ne serait pas utile de percer un petit trou dans l'axe de la boule mais sur le devant.Essaye quand-même d'agrandir la boule ça coûte rien...