Uv amalgame
-
Re: Uv amalgame
Non non j ai mon idée, mais d autres avis ne coûte rien.
Je pensais le mettre dans le vortex, le long du tuyaux et enlever qq brosse, à l aide de ça...
Je pensais le mettre dans le vortex, le long du tuyaux et enlever qq brosse, à l aide de ça...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Membre associatif
Les uv risque pas d abîmer les brosses ?
-
Je vais les enlever autour...ça devrait aller je pense
Même le vendeur ne sais pas me dire si immergeable complètement
Même le vendeur ne sais pas me dire si immergeable complètement
-
Y aurait un moyen plus simple....percer dans le vortex, mais je ne sais pas si ça sera étanche vu que le vortex et rond
-
- Membre associatif
Percer dans le vortex pour le mettre horizontal en fond de cuve ?
-
Oui c est ça, ou au milieu, il ne fait que 35 cm de longueur
Et si je le met dans les tj ça craint ?
Et si je le met dans les tj ça craint ?
-
- Membre associatif
Dans les tapis il va brûler les bactéries ça va te flinguer la bio.
Dans le vortex en perçant c'est faisable ya des passes parois prévu pour les uv faut voir ton diamètre d uv pour voir celui qui correspond, mais ça risque de pas bien prendre sur l'arrondi, le top serrai un passe parois courbes pour cuve arrondi mais je sais pas si ça existe dans le diamètre de l uv. Et sinon ya moyen de rendre une partie plate en chauffant et serrant me semble avoir déjà vue des bricole du genre.
L'option de revers reste la plus simple un tonneau bleu en sortie de filtration avec l uv dedans c'est moins prise de tête.
Dans le vortex en perçant c'est faisable ya des passes parois prévu pour les uv faut voir ton diamètre d uv pour voir celui qui correspond, mais ça risque de pas bien prendre sur l'arrondi, le top serrai un passe parois courbes pour cuve arrondi mais je sais pas si ça existe dans le diamètre de l uv. Et sinon ya moyen de rendre une partie plate en chauffant et serrant me semble avoir déjà vue des bricole du genre.
L'option de revers reste la plus simple un tonneau bleu en sortie de filtration avec l uv dedans c'est moins prise de tête.
-
Passe paroi , t ou est fourni avec, mais je me posais la question vu que le vortex et plus ou moins rond
-
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
L idée du tonneau bleu et bien, mais je suis limité en place