Est ce que je rève ?

"Celui qui ne pose pas de questions restera bête toute sa vie."
Questions sur un détail ? c'est ici.
Répondre
famousfab

Est ce que je rève ?

Message par famousfab »

Bonjour à tous,

Je progresse (petit à petit) dans la réflexion de mon projet de bassin, que je souhaite esthétique avec une touche japonisante pour le côté zen. "asiatique.gif"
Je réfléchis actuellement à coupler mon bassin à un système aquaponique :think: , j'adore vraiment le côté pratique de l'aquaponie et comme mon jardin est petit, ce serait vraiment top d'avoir un petit carré de potager hors sol.

Sur le papier je pense que c'est faisable mais en pratique... je voulais des avis. :smiley.gif:

Qu'en pensez-vous ?

Fab

MARS

Re: Est ce que je rève ?

Message par MARS »

Bonjour
Nous avons enlevé le lien dans la signature vers le site de robin sur l'aquaponie
Ça partait sans doute d'une bonne intention mais les contributeurs ici savent ce dont il s'agit
Pour ceux ne le sachant pas, ils pourront avec google le trouver à planetaquaponie

Les liens publicitaires dans les signatures ou cachés dans les messages ne sont pas autorisés
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Répondre

Retourner vers « Boite à questions bêtes »