automatisme, domotique maison / bassin
- esso1
- Membre associatif
Re: automatisme, domotique maison / bassin
bon pour ceux qui on profité de la promo pour la camera, la mienne est pour l'instant toujours en attente d'un vol depuis le 2 /12.
. je pense qu'elle arrivera début janvier...
. je pense qu'elle arrivera début janvier...
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-
- Yves83
- Membre associatif
J'ai reçu les deux petites...
Notice en anglais, j'ai rien compris mais comme c'est les fêtes, je verrai ça après...

Notice en anglais, j'ai rien compris mais comme c'est les fêtes, je verrai ça après...

- sergio50
de même
![tongue [tongue.gif]](./images/smilies/tongue.gif)
![grin [grin.gif]](./images/smilies/grin.gif)

désolé pour Yves mais finalement cela sera directement le bassin ou la tortue exit la copine

A+
![[wink.gif] [wink.gif]](./images/smilies/wink.gif)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bassin 12 m3 + bassin à lotus de 3 m3 + petit cour d'eau
cubi filtre + 2 pompes masterpompe 4500l et 12000L +uv immergé 20w + pompe air hailea v60 +skimmer oase25
7 koi.
http://www.photo80ed.com/

cubi filtre + 2 pompes masterpompe 4500l et 12000L +uv immergé 20w + pompe air hailea v60 +skimmer oase25
7 koi.
http://www.photo80ed.com/

- esso1
- Membre associatif
pour savoir où est le colis en chine
copier la ref
et utiliser le lien ci dessous
http://www.faryaa.com/user/index/packag ... r%20number
après en règle générale utiliser Track17..
oui comme je t'avais dit il y des lignes internet à bas prix .
http://www.wanscam.com/xiazai/
sinon suivant ta caméra, tu sélectionne le programme.
pour PC prendre PC client
toi tu es en mac , je pense que MAC /PC
copier la ref
et utiliser le lien ci dessous
http://www.faryaa.com/user/index/packag ... r%20number
après en règle générale utiliser Track17..
oui comme je t'avais dit il y des lignes internet à bas prix .
u as un CD ? *
http://www.wanscam.com/xiazai/
sinon suivant ta caméra, tu sélectionne le programme.
pour PC prendre PC client
toi tu es en mac , je pense que MAC /PC
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-
- Yves83
- Membre associatif
Bon, j'ai avancé!!!!
Le CD, oui il y en a un mais le seul programme d'installation est en .exe......Donc, pas compatible avec MAC!!!!...
Mon gendre étant là pour les fêtes, comme il touche un peu à l'info...je l'ai embauché pour regarder ça....
On a trouvé sur le net un programme compatible. La galère c'est que ce n'est pas un "mec" agréé, il a fallut bidouiller pour que le bidule accepte d'installer le programme.....
On en est là......
Les deux caméras fonctionnent en Wifi....

Les photos ne sont pas terribles car j'ai fait ça en photographiant l'ordi avec mon tel, aucune idée comment on peu mettre en direct sur le forum.....
J'ai pas encore trouvé comment changer l'identifiant en le mot de passe, ni comment régler le déclenchement par mouvement, tout en en anglais
alors je fais ça au pif!!!!....
Par contre, impossible de mettre ça sur le smartphone......
J'ai un Nokia sous windows mais je vais le changer la semaine prochaine...J'ai un bon plan sur un Apple, alors on verra ça quand j'aurai le nouveau...
Le gendre il a le nouveau le 10 je crois et il a réussi à le mettre sur son tel en 3 secondes et 20 centièmes!!!!
Simplement en faisant lire le code barre de la caméra par son tel!!!..Un truc de "ouf".....
![[shocked.gif] [shocked.gif]](./images/smilies/shocked.gif)
Le CD, oui il y en a un mais le seul programme d'installation est en .exe......Donc, pas compatible avec MAC!!!!...
![undecided undecided.gif]](./images/smilies/undecided.gif)
Mon gendre étant là pour les fêtes, comme il touche un peu à l'info...je l'ai embauché pour regarder ça....
On a trouvé sur le net un programme compatible. La galère c'est que ce n'est pas un "mec" agréé, il a fallut bidouiller pour que le bidule accepte d'installer le programme.....
On en est là......
Les deux caméras fonctionnent en Wifi....

Les photos ne sont pas terribles car j'ai fait ça en photographiant l'ordi avec mon tel, aucune idée comment on peu mettre en direct sur le forum.....
J'ai pas encore trouvé comment changer l'identifiant en le mot de passe, ni comment régler le déclenchement par mouvement, tout en en anglais
alors je fais ça au pif!!!!....
Par contre, impossible de mettre ça sur le smartphone......
J'ai un Nokia sous windows mais je vais le changer la semaine prochaine...J'ai un bon plan sur un Apple, alors on verra ça quand j'aurai le nouveau...
Le gendre il a le nouveau le 10 je crois et il a réussi à le mettre sur son tel en 3 secondes et 20 centièmes!!!!
Simplement en faisant lire le code barre de la caméra par son tel!!!..Un truc de "ouf".....
- esso1
- Membre associatif
bon ben ça c'est fait....
pour le mettre sur le net, y a plein de soluce, une fois qu'elle sont sur le réseau
... ne connaissant pas le MAC pas facile de te dire pour changer le mot de passe, mais il faut le faire...
normalement du tel du gendre ça doit pouvoir.
oui, ou c'est rageant, si tu as un android, tu l'instalesl en 30 s.. et tu les vois de partout .. simple comme bonjour.
il peut normalement changer le mot de passe
sous ton windows, dans le navigateur trouvé l'IP de la camera ... et la tapper dans IE
nota: déjà elles sont pas mal tes photos, ....
pour le mettre sur le net, y a plein de soluce, une fois qu'elle sont sur le réseau

normalement du tel du gendre ça doit pouvoir.
oui, ou c'est rageant, si tu as un android, tu l'instalesl en 30 s.. et tu les vois de partout .. simple comme bonjour.
il peut normalement changer le mot de passe
sous ton windows, dans le navigateur trouvé l'IP de la camera ... et la tapper dans IE
nota: déjà elles sont pas mal tes photos, ....
- Yves83
- Membre associatif
Bon, je viens d'y passer la matinée, mais j'ai réussi à faire des captures d'écran et meme de les placer sur le forum!!!!!
Rigolez pas, c'est déjà un exploit pour moi!!!!
Ce qui est moins sur c'est que je m'en rappelle dans trois mois quand je voudrai le refaire, mais on verra bien....
En attendant, voila ce que me donne mes deux caméras en Wifi...
Caméra Une...
Les deux caméras....
Camera deux.....
L'image est correcte, cela me convient bien. Restera à les mettre en place mais comme aujourd'hui il pleut, on verra ça plus tard....

Rigolez pas, c'est déjà un exploit pour moi!!!!
Ce qui est moins sur c'est que je m'en rappelle dans trois mois quand je voudrai le refaire, mais on verra bien....

En attendant, voila ce que me donne mes deux caméras en Wifi...
Caméra Une...
Les deux caméras....
Camera deux.....
L'image est correcte, cela me convient bien. Restera à les mettre en place mais comme aujourd'hui il pleut, on verra ça plus tard....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Membre associatif
C'est bien Yves
Le problème c'est quand tu vas mettre les caméras en place et que tu vas les éloigner de la box......... le signal wifi est moins bon et l'image également
Bon il faut que tu fasse des essais avant de te lancer dans les installations définitives
![cheesy [cheesy.gif]](./images/smilies/cheesy.gif)
![number-one [number-one-45.gif]](./images/smilies/number-one-45.gif)
Le problème c'est quand tu vas mettre les caméras en place et que tu vas les éloigner de la box......... le signal wifi est moins bon et l'image également
Bon il faut que tu fasse des essais avant de te lancer dans les installations définitives
14 Koï (s) 2 Esturgeons
Bassin: 42m3, Pompe 50m3 + 20 m3, FAT Inazuma, Filtre SHARK 150/80 + Pompe HIBLOW HP60 et HP 80 + 1 UV 75W + 2UV x50W Immergé, Skimmer,
Membre FCKC
Bassin: 42m3, Pompe 50m3 + 20 m3, FAT Inazuma, Filtre SHARK 150/80 + Pompe HIBLOW HP60 et HP 80 + 1 UV 75W + 2UV x50W Immergé, Skimmer,

Membre FCKC
-
Yves,
Elles ont quelle résolution tes deux petites caméras ? car je trouve les images très bonnes !
Elles ont quelle résolution tes deux petites caméras ? car je trouve les images très bonnes !
- Yves83
- Membre associatif
Oui, ça me convient bien et pour pas cher!!!
![number-one [number-one-45.gif]](./images/smilies/number-one-45.gif)
Tu m'en demande beaucoup...
![[huh.gif] [huh.gif]](./images/smilies/huh.gif)
![[huh.gif] [huh.gif]](./images/smilies/huh.gif)
Mais tu sais, l'info et moi...Ça fait deux....
![[rolleyes.gif] [rolleyes.gif]](./images/smilies/rolleyes.gif)
Par contre, je te donne le lien de la caméra, tu vas certainement trouver dessus ce que tu recherches....
https://fr.gearbest.com/ip-cameras/pp_6 ... tml?wid=55
Je viens de voir un truc sur le lien...Résolution 640X320.. ç'est peut être ça que tu cherche.....