Et ils tiennent combien de temps ?
Ou plutôt, ils sont efficaces pendant combien de temps ?
Il est vrai que cela doit être bien plus facile à manipuler que mes diffuseurs, néanmoins si les boules sont sous les TJ cela oblige à déposer les TJ se trouvant juste au-dessus.Michel86 a écrit : ↑20 juin 2021, 17:05 Je suis d'accord quant au tarif ! Cela demeure pour autant une solution facile à manipuler, ce que tu recherches si j'ai bien capté.
L'entretien contre les dépôts calcaires peut se faire par trempage dans un bain acide.
Enfin je pense que la durée d'efficacité restera inférieure à un montage PVC "DIY".
Je pense que cette solution doit être équivalente ou presque à un dispositif sous les TJ.
dis plutôt que christine sait pas dessiner ! tu crois vraiment qu'un diffuseur boule (ou 2,3 4 ou 5) vont boucher un tuyau de 110 ?Steph62 a écrit : ↑20 juin 2021, 23:30 euh Christine, j'espère que tu laisse sortir le bulleur en bas, parce que sinon, les bulles ne vont que freiner le flux d'eau.
ton idée est bonne si ce n'est qu'il y a risque de coincement au moment de faire marche arrière, il faudrait des bulleur profilés pour que cela ne se coince pas. en forme de balle inversée plutôt que de boules
+1