Modification de ma filtration
- esso1
- Membre associatif
Re: MODIFICATION FILTRATION
A la vache , c'est la version 3.13 du forum qui vous boost comme ca ?
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-
-
Non je ne pense pas, mais j'ai pour habitude d'appeler les choses par leur nom
.
Ben vous savez pour avoir plusieurs avis , j'ai posté sur ATB ( je n'y étais pas revenu depuis plus de 10 ans, je crois ? ) et ai détaillé comme sur votre forum , mon intention de monter deux lignes de filtration .
N'ayant aucune réponse après un certain temps, je m'en suis inquiété, on m'a répondu que les intervenants travaillaient et qu'il fallait attendre le soir , ok , j'ai donc attendu le soir , ne voyant toujours rien venir , comme ma soeur âne , j'ai donc reposé la question , réponse du fameux Patrick :
" on est pas aux pièces " .
, ben je me suis dit " si je fais chier il n'a qu'à le dire " et donc , je lui ai dit le fond de ma pensée avec la manière et ai quitté ce forum de M...e , en lui disant que les années passées, ne l'avait pas bonifié tant au niveau de son intelligence que de son savoir vivre .
Voilà tu sais tout ! .
![[wink.gif] [wink.gif]](./images/smilies/wink.gif)
Ben vous savez pour avoir plusieurs avis , j'ai posté sur ATB ( je n'y étais pas revenu depuis plus de 10 ans, je crois ? ) et ai détaillé comme sur votre forum , mon intention de monter deux lignes de filtration .
N'ayant aucune réponse après un certain temps, je m'en suis inquiété, on m'a répondu que les intervenants travaillaient et qu'il fallait attendre le soir , ok , j'ai donc attendu le soir , ne voyant toujours rien venir , comme ma soeur âne , j'ai donc reposé la question , réponse du fameux Patrick :
" on est pas aux pièces " .

Voilà tu sais tout ! .
- christine
- Membre associatif
Guillaume45 a écrit :Bonjour
Ce serait pas mal que la discussion reste cordiale les mecs non ?
Et a mon humble avis les problème technico commerciaux doivent de régler en privé pas sur un forum public
A part faire fuir les gens ça n apporte pas une bonne dynamique. Surtout sur un
Nouveau forum
Enfin jdis ça jdis rien
Bonne journée a tous
Guillaume a tout à fait raison, et tirer ici sur un pro (qui passe du temps à répondre) et sur l'administrateur d'un autre forum, n'est pas une façon de mener un dialogue.
Je me permets d'user de mon droit de modérateur...
A bon entendeur !!!
![sad [sad.gif]](./images/smilies/sad.gif)
► http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf
Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...
-
Modérateur ou trice : A ce moment là , il faudrait tenter d'être honnête dans vos propos , c'est cela le rôle d'un modérateur et pas celui d'un béni oui oui qui fait la courbette .
1/ Qui a agressé verbalement un pro si ce n'est le pro en question et ce n'est pas le seul pro qu'il dont il a remis en question les connaissances " koiconnect " itou, fustigeant mon pro . Qui m'a agressé en me traitant de " casse couille ", etc , cela pourtant ne vous a pas beaucoup chagriné jusqu'à présent
, du moment que j'étais le concerné et du moment que votre cher pro n'était pas remis en question . POUR LE MOINS SURPRENANT !!!! , pour ne pas dire autre chose .
2 / Je ne suis pas technico commercial et m'exprime comme un amateur possédant un bassin , SVP NE PAS TOUT CONFONDRE .
3/ Quand on réagit comme l'a fait l'administrateur du forum en question , on est pas digne de le représenter . Un peu de correction et d'honnêteté intellectuelle , sont les bases d'un forum sain . Pas celles d'un forum ou on protège sans vergogne les pros venant apporter leur soutien technique et cela y compris lorsqu'ils ne sont pas corrects , ce qui semble être votre cas au vu de votre réaction !. Soutien qui par ailleurs n'est jamais gratuit , à part pour ceux qui croient bien entendu encore au père Noël, puisqu'ils viennent y chercher de futurs clients .
4/ Vous ne me faites pas peur et votre agressivité partisane , dénote un manque total de consensus !, ce qui est réellement préjudiciable au débat et aux échanges et cela même s'ils sont musclés, dans un forum dont vous vous targuez d'être la modératrice et la protectrice de certaines entités dites supérieures .
Je vous réponds donc de la même manière " A BON ENTENDEUR !!! "
. Faites vous plaisir , vous aurez protégé votre ami pro au détriment du droit de réponse et de celui de défendre la dignité d'une personne attaquée virulemment , alors qu'un débat constructif aurait pu voir le jour .
Ne vous en déplaise !!!! .
Maintenant virez-moi si cela vous chante , mais ce n'est pas moi que l'on jugera , car votre intervention n'est réellement pas à la hauteur du débat , RIDICULE ! .![[wink.gif] [wink.gif]](./images/smilies/wink.gif)
1/ Qui a agressé verbalement un pro si ce n'est le pro en question et ce n'est pas le seul pro qu'il dont il a remis en question les connaissances " koiconnect " itou, fustigeant mon pro . Qui m'a agressé en me traitant de " casse couille ", etc , cela pourtant ne vous a pas beaucoup chagriné jusqu'à présent

2 / Je ne suis pas technico commercial et m'exprime comme un amateur possédant un bassin , SVP NE PAS TOUT CONFONDRE .
3/ Quand on réagit comme l'a fait l'administrateur du forum en question , on est pas digne de le représenter . Un peu de correction et d'honnêteté intellectuelle , sont les bases d'un forum sain . Pas celles d'un forum ou on protège sans vergogne les pros venant apporter leur soutien technique et cela y compris lorsqu'ils ne sont pas corrects , ce qui semble être votre cas au vu de votre réaction !. Soutien qui par ailleurs n'est jamais gratuit , à part pour ceux qui croient bien entendu encore au père Noël, puisqu'ils viennent y chercher de futurs clients .
4/ Vous ne me faites pas peur et votre agressivité partisane , dénote un manque total de consensus !, ce qui est réellement préjudiciable au débat et aux échanges et cela même s'ils sont musclés, dans un forum dont vous vous targuez d'être la modératrice et la protectrice de certaines entités dites supérieures .
Je vous réponds donc de la même manière " A BON ENTENDEUR !!! "
Ne vous en déplaise !!!! .
Maintenant virez-moi si cela vous chante , mais ce n'est pas moi que l'on jugera , car votre intervention n'est réellement pas à la hauteur du débat , RIDICULE ! .
![[wink.gif] [wink.gif]](./images/smilies/wink.gif)
- christine
- Membre associatif
Et bien ce qui est dit est dit !!
Je savais bien que moi aussi, j'en prendrai une couche...
Si tu nommes courbettes la bienséance; alors oui, je fais des courbettes.
Voltaire, tu mélanges tout, c'est dommage car tes questions étaient judicieuses, mais pourquoi taper sur les personnes citées précédemment ?.
- Dans les professionnels, je n'ai pas d'amis, juste des fournisseurs...
Je n'ai pas parlé de te "virer", ici seul le collectif peut prendre une telle décision, ce qui ne s'est jamais encore fait !.
J'aimerais simplement que ce débat soit moins agressif.
Signé : Le béni oui oui qui fait la courbette.
Je savais bien que moi aussi, j'en prendrai une couche...
Si tu nommes courbettes la bienséance; alors oui, je fais des courbettes.
Voltaire, tu mélanges tout, c'est dommage car tes questions étaient judicieuses, mais pourquoi taper sur les personnes citées précédemment ?.
- Dans les professionnels, je n'ai pas d'amis, juste des fournisseurs...
Je n'ai pas parlé de te "virer", ici seul le collectif peut prendre une telle décision, ce qui ne s'est jamais encore fait !.
J'aimerais simplement que ce débat soit moins agressif.
Signé : Le béni oui oui qui fait la courbette.
-
" Je plains l'homme accablé du poids de son loisir " 

Bassin de 20m3,15 koï( 50 à 85 cm).Filtration semi-gravitaire:ligne 1:sifi,brosses,tapis japonais,pompe 18m3/h, superbead large,réchauffeur rti-c,uv tmc 110w,Eskada avec tapis jap,biocerapond.Ligne 2:pompe 13m3/h,superbead small,écumeur à protéine sansaï.
- esso1
- Membre associatif
ben son sympa ici, tu fais ca sur mon forum et t'aurais pas eu le temps d'ecrire le dernier petit mots. je sius en accord avec toi sur certainne choses, aprés un forum reste un forum, et la modération est là, on a signé pour.
bon si tu cherche un super forum , vachement sympa avec de bon conseille , va sur PASSION BASSIN et passe le bonjour , tu peux en parler a jean Luc...
bon si tu cherche un super forum , vachement sympa avec de bon conseille , va sur PASSION BASSIN et passe le bonjour , tu peux en parler a jean Luc...
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-
- plouf
- Membre associatif
il faut garder l'espoir, Voltaire à passé sa vie a vilipender dieu et ses représentants sur terre pour à la fin de sa vie faire amende honorable et accepter de se soumettre à ses commandements.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- christine
- Membre associatif
Plouf fait référence à la signature de Voltaire au bas de ses écrits et à ses exigences à la fin de sa vie.
-
Désolé, mais je n'ai vu personne parler de modération à " Francis ", lorsqu'il a maltraité mon professionnel , il est vrai que ce n'est pas grave et que cela n'a aucune importance , puisque le dit professionnel vous est peut être inconnu , ce que j'espère pour lui en fonction de ce qui a été dit à son sujet , mais je sais que tel n'est pas le cas !.
Je le répète , je n'ai agressé personne , je n'ai fait que répondre à ce que je considère être une agression caractérisée de la part d'un pro envers un autre pro , qui lui n'est pas là pour se défendre .
Si cela ne vous a pas interpellé , eh bien nous n'avons simplement pas les mêmes valeurs .
Au contraire je ne mélange absolument rien, je vous rappelle des faits , ce qui peut déranger c'est évident, mais je rappelle que " christine " n'est pas intervenue pour rappeler la bienséance à Francis , alors qu'il ouvrait le bal des insultes ! .
"esso1" , je me souviens ce que tu m'as dit en mp .
Je le répète , je n'ai agressé personne , je n'ai fait que répondre à ce que je considère être une agression caractérisée de la part d'un pro envers un autre pro , qui lui n'est pas là pour se défendre .
Si cela ne vous a pas interpellé , eh bien nous n'avons simplement pas les mêmes valeurs .
Au contraire je ne mélange absolument rien, je vous rappelle des faits , ce qui peut déranger c'est évident, mais je rappelle que " christine " n'est pas intervenue pour rappeler la bienséance à Francis , alors qu'il ouvrait le bal des insultes ! .
"esso1" , je me souviens ce que tu m'as dit en mp .