Bonjour,
D&G, j'ai cherché sur Internet les coulisses de volets roulants.
Ces pièces détachées ne sont certainement pas considérées comme pièces d'usure et n'apparaissent jamais dans les listes proposées, il faudrait se rapprocher d'une entreprise de menuiserie alu ou PVC.
Mais déjà, quand je me suis présenté dans les entreprises en disant que je recherchais seulement des panneaux PVC (pour faire mes cloisons), les gens me regardent avec des yeux tout rond
images/smilies/icon_e_surprised.gif et ont du mal à me répondre. Cela sort trop de leur cadre habituel.
Nicolas65, j'ai bien vu que tu dormais avant hier soir
images/smilies/sleeping/blue.gif lorsque j'ai expliqué d'où venait la trentaine de glissières.
Premièrement, il ne s'agit pas uniquement des glissières du cubi, mais aussi celles de la filtration (modifiée) de mon bassin, ce que je vais bientôt entreprendre lorsqu'il sera possible de faire du terrassement.
Bien que maintenant, pour le cubi je vais utiliser les glissières en PVC que j'ai mises en photos dernièrement.
Deuxièmement, pour renforcer les panneaux PVC qui me serviront de cloison, je vais insérer horizontalement des glissières tous les 30 cm de hauteur ; les panneaux étant en modules de 30 cm ; plus une en partie basse et une en partie haute.