Yves83 a écrit :Lorenzo76 a écrit :
J'ai pas compris ton allusion Tonio

C'est vrai Laurent??????? Alors là, je trouve que T45 à beaucoup d'humour en disant ça...
"Ailleurs" on lui a prit souvent la tête parce qu'il nous collait des photos sans aucun texte et c'était difficile de comprendre....
Depuis quelques temps, il commente un peu et c'est super...Comme quoi.......Tout arrive!!!..
Je pense qu'il voulait simplement dire que tes commentaires sur la construction de tout FAT sont hyper instructifs et bien fait alors que si c'était lui.....On ne comprendrait pas grand chose....
Faut aussi dire que ton FAT maison....
![number-one [number-one-45.gif]](./images/smilies/number-one-45.gif)
...C'est du grand art!
Bon je fais traîner le partage de la construction de mon FAT car je souhaite faire simple et mettre le maximum d'info en partage
Ça vas éviter que ma boite MP explose pour des demandes multiples …………. j'essaie de répondre à chaque fois mais les journées sont trop courtes
![cheesy [cheesy.gif]](./images/smilies/cheesy.gif)
.
J’ai de plus un challenge personnel en court et je tiens à le relever pour ne pas perdre la face…….dans le cas contraire je ne vais certainement pas avoir le temps de partager mon aventure sur la construction de mon FAT.
Pour en revenir à notre amis Tonio, il faut dire qu'il à fait des progrès fulgurants sur le partage de ses réalisations.

c'est super...Comme quoi.......Tout arrive!!!..
![asiatique [asiatique.gif]](./images/smilies/asiatique.gif)