FAT unique au monde

Lorenzo76
Membre associatif

Re: FAT unique au monde

Message par Lorenzo76 »

Anstra a écrit :
Les roulements de soutien pour le tambour , tu les as fait avec quoi comme matiere ?
Je veux pas polluer le post de Tonio, mais il y as ce type de roulement pas chère et suffisent amplement [cheesy.gif] en service sur mon FAT depuis plus d'un an et sa fonctionne merveilleusement bien. Un raccord rapide type Gardena, sur la photo en plastique mais existe également en laiton.

Image

Et puis si un jour j'ai un problème, un saut en grande surface de bricolage et le tour est joué [rire.gif]
14 Koï (s) 2 Esturgeons
Bassin: 42m3, Pompe 50m3 + 20 m3, FAT Inazuma, Filtre SHARK 150/80 + Pompe HIBLOW HP60 et HP 80 + 1 UV 75W + 2UV x50W Immergé, Skimmer,

Image
Membre FCKC

Yannick
Membre associatif

Message par Yannick »

Lorenzo76, est ce que tu pourrais aussi faire un reportage sur ton FAT ?
Bassin 28m3 en construction.

Ma pépinière de nénuphars, lotus & autres : http://nenupharsdumonde.fr
Retrouvez mes nénuphars aussi sur Facebook : https://www.facebook.com/nenupharsdumonde

Lorenzo76
Membre associatif

Message par Lorenzo76 »

Yannick a écrit :Lorenzo76, est ce que tu pourrais aussi faire un reportage sur ton FAT ?

Je suis indécis, je ne sais pas si je fait style BD ou blabla :think:
14 Koï (s) 2 Esturgeons
Bassin: 42m3, Pompe 50m3 + 20 m3, FAT Inazuma, Filtre SHARK 150/80 + Pompe HIBLOW HP60 et HP 80 + 1 UV 75W + 2UV x50W Immergé, Skimmer,

Image
Membre FCKC

Yannick
Membre associatif

Message par Yannick »

Lorenzo76 a écrit :
Yannick a écrit :Lorenzo76, est ce que tu pourrais aussi faire un reportage sur ton FAT ?

Je suis indécis, je ne sais pas si je fait style BD ou blabla :think:
Je trouve que le mieux est un compromis des deux, ou comme l'as dit Phikoi, une BD avec des bulles...
Bassin 28m3 en construction.

Ma pépinière de nénuphars, lotus & autres : http://nenupharsdumonde.fr
Retrouvez mes nénuphars aussi sur Facebook : https://www.facebook.com/nenupharsdumonde

T45

Message par T45 »

Lorenzo76 a écrit :

je ne sais pas si je fait style BD ou blabla :think:
les deux c'est beaucoup mieux (tu le fais si bien ) [wink.gif]

surtout quand c'est pas moi qui le fait :whistle:

Lorenzo76
Membre associatif

Message par Lorenzo76 »

T45 a écrit :
Lorenzo76 a écrit :
je ne sais pas si je fait style BD ou blabla :think:
les deux c'est beaucoup mieux (tu le fais si bien ) [wink.gif]

surtout quand c'est pas moi qui le fait :whistle:
J'ai pas compris ton allusion Tonio :think:
14 Koï (s) 2 Esturgeons

Image
Membre FCKC

Yves83
Membre associatif

Message par Yves83 »

Lorenzo76 a écrit : J'ai pas compris ton allusion Tonio :think:
C'est vrai Laurent??????? Alors là, je trouve que T45 à beaucoup d'humour en disant ça...
"Ailleurs" on lui a prit souvent la tête parce qu'il nous collait des photos sans aucun texte et c'était difficile de comprendre....
Depuis quelques temps, il commente un peu et c'est super...Comme quoi.......Tout arrive!!!.. [asiatique.gif]

Je pense qu'il voulait simplement dire que tes commentaires sur la construction de tout FAT sont hyper instructifs et bien fait alors que si c'était lui.....On ne comprendrait pas grand chose.... [cheesy.gif]
Faut aussi dire que ton FAT maison.... [number-one-45.gif] [number-one-45.gif] ...C'est du grand art!
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Lorenzo76
Membre associatif

Message par Lorenzo76 »

Yves83 a écrit :
Lorenzo76 a écrit : J'ai pas compris ton allusion Tonio :think:
C'est vrai Laurent??????? Alors là, je trouve que T45 à beaucoup d'humour en disant ça...
"Ailleurs" on lui a prit souvent la tête parce qu'il nous collait des photos sans aucun texte et c'était difficile de comprendre....
Depuis quelques temps, il commente un peu et c'est super...Comme quoi.......Tout arrive!!!.. [asiatique.gif]

Je pense qu'il voulait simplement dire que tes commentaires sur la construction de tout FAT sont hyper instructifs et bien fait alors que si c'était lui.....On ne comprendrait pas grand chose.... [cheesy.gif]
Faut aussi dire que ton FAT maison.... [number-one-45.gif] [number-one-45.gif] ...C'est du grand art!

Bon je fais traîner le partage de la construction de mon FAT car je souhaite faire simple et mettre le maximum d'info en partage [wink.gif]
Ça vas éviter que ma boite MP explose pour des demandes multiples …………. j'essaie de répondre à chaque fois mais les journées sont trop courtes [cheesy.gif] .

J’ai de plus un challenge personnel en court et je tiens à le relever pour ne pas perdre la face…….dans le cas contraire je ne vais certainement pas avoir le temps de partager mon aventure sur la construction de mon FAT. :whistle: :whistle:

Pour en revenir à notre amis Tonio, il faut dire qu'il à fait des progrès fulgurants sur le partage de ses réalisations. :clap: c'est super...Comme quoi.......Tout arrive!!!.. [asiatique.gif]
14 Koï (s) 2 Esturgeons

Image
Membre FCKC

T45

Message par T45 »

Lorenzo76 a écrit :Tonio, il faut dire qu'il à fait des progrès fulgurants .......Tout arrive!!!.. [asiatique.gif]

je vais montrer ça a mes vieux [mdr.gif]

ils vont être sur le cul car ils ont jamais lu un truc pareil sur un de mes bulletin [cheesy.gif]

Lorenzo76
Membre associatif

Message par Lorenzo76 »

T45 a écrit :
Lorenzo76 a écrit :Tonio, il faut dire qu'il à fait des progrès fulgurants .......Tout arrive!!!.. [asiatique.gif]

je vais montrer ça a mes vieux [mdr.gif]

ils vont être sur le cul car ils ont jamais lu un truc pareil sur un de mes bulletin [cheesy.gif]
Ah bon!! Moi aussi la seul fois ou suis rentré de école avec deux 10/10 c'était en sortant de la visite médicale [rire.gif] [rire.gif] c'était pour le contrôle visuel.
14 Koï (s) 2 Esturgeons

Image
Membre FCKC

Répondre

Retourner vers « Filtrations »