J'ai récupéré une tole inox en 3mm qui m'assure une rigidité , découpé le cul de la cuve et retourné celle-ci .
Le tout assemblé par des boulons (sur les rebords que j'avais laissé) et fais l'étanchéité avec du tec7 , ce qui m'assure d'avoir un fond plat
image.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Récupération d une plaque de PVC expansée , découpe pour le fond du tambour à la défonceuse .. On fais du beau rond avec ceci .. Au passage merci Vincent
image.jpeg
image.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J ai percé des petits en 4mm , Gege tout doux quand on perce de l inox sinon le métal chaud et la tu ne sais plus rien faire , a par casser des forets (hss)...
Bonsoir
Superbe travail,cela avance vite
Sinon pour tes passes parois,il y a la scie sauteuse avec des lames spécial inox.
Bassin de 15m3 pompe vario 20m3/h pompe a air secoch filtre multichambre maison en beton et filtre a tambour maison 30m3/h avec uv interne 40w +cubi 600 litres d'helix,cubi 600l tj, superbeads mini + pompe 12m3/h ,fad maison.