Où sont-ils tous on est plus que 4 ou 5 sur le forum!
![undecided undecided.gif]](./images/smilies/undecided.gif)
Au lieu de vous faire dorer la pilule, pensez à ceux qui bossent et faites nous de belles photos de vos bassins!
![number-one [number-one-45.gif]](./images/smilies/number-one-45.gif)
Voila une chose qu'elle est bien.Gariwald a écrit :j'ai été réduit en esclavage par Yannick pour transférer le guide des koi sur le wiki du forum !
ardec60 a écrit :Voila une chose qu'elle est bien.Gariwald a écrit :j'ai été réduit en esclavage par Yannick pour transférer le guide des koi sur le wiki du forum !Je vais enfin pouvoir rajouter quelques précisions et surtout changer certaines photos qui sont de piètre qualité. Le stock est déjà prêt.
![]()
Bon courage, parce c'est un travail de longue allène.
Ah! Une bonne nouvelle! Au moins j'aurais de la lecture en rentrant du boulot demain soir....Comment ça c'est trop court? Une journée a bien 24h non?Gariwald a écrit :Je vais pas faire des photos de poissons rouges dans 1 m³, ça n'intéressera pas grand monde. :p
En plus j'ai été réduit en esclavage par Yannick pour transférer le guide des koi sur le wiki du forum !
Maintenant je vais passer pour un esclavagiste !Gariwald a écrit :En plus j'ai été réduit en esclavage par Yannick pour transférer le guide des koi sur le wiki du forum !
Tu as parfaitement raison, c'est bien une erreur de transcription. La bonne orthographe est: Matsukawabake.Gariwald a écrit : Si c'est effectivement une coquille, c'est quoi la bonne orthographe ?