Statistiques
17725 message(s) • 1279 sujet(s) • 481 membre(s) • L’utilisateur enregistré le plus récent est.......
481 membres aujourd'hui......

Je me suis inscrit ici fin avril 2013, il y a donc bientôt deux ans.... Il y avait bien.....15 membres et encore, pas sur!!!
Et tout ça à cause de Christine et Phikoi qui m'ont "débauché"....
![[wink.gif] [wink.gif]](./images/smilies/wink.gif)
Bon, Nina à fait à cette époque un boulot d'enfer en réalisant un super résumé de la construction de mon bassin ou il en était à ce moment là. Avec ma permission bien sur elle à "synthétisé" plus de 120 pages qui sans son travail auraient complétement disparu aujourd'hui puisque je me suis fait "viré" du forum ou il était édité depuis le départ et le sujet à été purement et simplement effacé....Qu'elle en soit remerciée.....
![asiatique [asiatique.gif]](./images/smilies/asiatique.gif)
![asiatique [asiatique.gif]](./images/smilies/asiatique.gif)
481 membres aujourd'hui, bientôt les 500!!!!!....

Pas question de record ou de "moi j'en ai plus que toi"....Loin de moi cette idée!! ...(Et je m'en fout!!

.......Mais simplement un petit plaisir de se dire que si on est presque 500 à ce jour, c'est que ce forum intéresse un peu, et que les quelques heures passées derrière le clavier et l'appareil photo pour faire quelques petits reportages ont fait plaisir à certains et cela encourage à continuer.....
Voila........C'est tout!!.....
![smiley [smiley.gif]](./images/smilies/smiley.gif)
![smiley [smiley.gif]](./images/smilies/smiley.gif)