Transporteurs

Babillard. Cour de récréation.
Répondre
nicolas65

Re: Transporteurs

Message par nicolas65 »

vu qu'ils font tout le l'inverse de ce que l'ont demande de faire pour le transport et la livraison d'un colis, on devrait essayer de demander l'inverse :think: de livrer le colis dans très très longtemps, de ne pas se présenter au dominice et surtout, ne pas se présenter au bon endroit, ne surtout pas appeler le numero de téléphone du client en cas de probleme, et sans oublier d'endommager un maximum le colis

ca pourrait fonctionner ?
tiens c'est bizarre !

Bweissach

Message par Bweissach »

Ça se tente....Tu nous raconteras?

brucello

Message par brucello »

bonjour
je me permet d'intervenir , nous avons ma femme et moi été sous traitant pendant 5 ans chez France express .
je confirme qu'ils sont les seuls agrées pour le transport d'animaux vivants .
les animaux sont pris en charge rapidement ( sur bordeaux ) le respect de ceci est privilegié cela va du grillon au chien .
il est évident que le sous traitant doit être responsable et correct , mais cela n'est peut être pas toujours le cas .
sachez que pour cet agrément il y a une chartre a respecté qui est bien affiché et à laquelle chaque transporteur doit adheré .
dans chaque département vous avez un interlocuteur qui est responsable de la ( course ) la place est très convoité .
un conseil appelé cet personne et faite lui part de vos problèmes et n'hésiter pas a vous adressez a son superieur si le probléme n'est pas résolu .
je vous garanti qu'il y a des retombées dans la journée et que le responsable est soit mis a l'écart soit viré .
c'est normal sachant que ce sont des animaux et que , expéditeurs et destinataires payent cher les services de cette société .
très souvent vous serait livré par un artisan le vehicule ne sera pas aux couleurs de France express mais le bon de livraison vous donnera toutes les info . ne signé rien avant d'avoir vérifié, la signature est une acceptation. je parle dans le cas d'animaux vivants car pour le tout venant c'est bien différent ...

bébert81

Message par bébert81 »

christine a écrit :Bébert, tu as mal lu. GLS ne devait pas me livrer de vivant mais du grillage. Ce que j'ai finit par obtenir ce matin.

Pour la koi, cela date d'un an et c'était bien un transporteur agréé qui m'a livré le poisson.
Ha oui pardon ! Parce que j'ai vu plusieurs voir des vendeurs expédier du vivant par transporteur non agréé... undecided.gif]
Capacitaire testudinidae (toutes tortues terrestres) et Pelomedusidae (genres Pelusios et Pelomedusa)

christine
Membre associatif

Message par christine »

Même pas Grave Bébert. [wink.gif]
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

bébert81

Message par bébert81 »

J'ai envoyé et reçu des animaux quelques fois par France Express, des tortues exotiques, et je n'ai jamais eu de soucis y compris en hiver !
Effectivement toujours vérifier.

Après pour les transporteurs classiques y'a qu'à voir toutes les vidéos du net où l'on en voit certains shooter dans les colis, les jeter par dessus les clôtures,... :(
Je pense que ça dépend plus du livreur en lui même que de la société... Certains ne respectent rien.
Capacitaire testudinidae (toutes tortues terrestres) et Pelomedusidae (genres Pelusios et Pelomedusa)

sunny

Message par sunny »

quant je vous disait que le chauffeur ou la plate forme de gls a Evreux n'est pas sérieux , le colis que je devait recevoir vendredi est arriver ce matin dans un état [sad.gif] [sad.gif]
il manque la moitie du sceau qui c'est renverser ,logique vue son état
en pesant se qu'il me reste dans le carton j'arrive même pas a 2 kg sur un sceau de 5 kg
IMG_0820.JPG
IMG_0821.JPG
on suis le colis a la trace
IMG_0822.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

bébert81

Message par bébert81 »

Pff, affligeant !
Et le mec ça ne le dérange pas de livrer un colis dans cet état... Surtout qu'il ne peut pas ne pas s'en rendre compte, il doit en avoir plein le camion...

christine
Membre associatif

Message par christine »

Pour ma part, j'ai voulu re-commander la même chose que ce qui a été annulé par le transporteur, mais le fournisseur s'y oppose, voici sa réponse :

Commentaire du vendeur :
Habe bereits an diese Adresse schon einmal geliefert, allerdings ohne Erfolg. die Ware wurde nicht entgegengenommen. Jetzt die gleiche Lieferadresse mit einem anderen ebaynamen? Ich bitte um Verständnis , dass ich kein zweites mal die Ware liefere. Ich muss nach der 1. Zustellung Kosten in Höhe von 25, 80 € (Portokosten) tragen. Ich überweise das Geld per paypal zurück. MfG Jörg Neubauer

En français :
Commentaire tu vendeur : a déjà livré à cette adresse déjà une fois, mais sans succès. La marchandise n'était pas acceptée. Maintenant la même(l'égale) adresse de livraison avec autre(différent) ebaynamen ? Je demande la compréhension que je ne livre donc la marchandise personne deuxième. Je dois des frais d'un montant de 25 après la 1ère délivrance, 80 portent € des (frais de port). Je transmets en arrière l'argent par paypal. MfG Jörg Neubauer

[shocked.gif]
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

CED87

Message par CED87 »

Moi, livré ce matin de ma commande de guillaume par gls et Nikel, ça fait la deuxième fois. Et même la première fois il m'a attendu 15 minutes que j'arrive. En haute vienne ils ont l'air sérieux, j'espère que ça continuera.

Répondre

Retourner vers « Brèves de comptoir »