Vœux 2026
-
MARS
Vœux 2026
Que cette nouvelle année vous apporte
bonheur, santé et réussite.
Que chaque jour soit rempli de petites joies
et de grands moments de bonheur.
Meilleurs voeux pour 2026 !
L’équipe forum-bassin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10
-
Ninia
- Membre associatif
Re: Vœux 2026
En cette fin d année 2025 je vous souhaite d abord une bonne santé puis plein de bonnes choses pour 2026
-
Evelyne42
JE TIENS À INFORMER TOUS LES AMİS QUi M'ONT ENVOYÉ DES VOEUX ME PROMETTANT SANTE ET ARGENT EN 2025, QUE CELA N'A PAS MARCHE !!!
ALORŞ EN 2026, ENVOYER MOI DIRECTEMENT DE L'ARGENT J'ACCEPTE AUSSİ LES CHEQUES, LES TRAVELERS, LES ESPECES SONNANTES
ALORŞ EN 2026, ENVOYER MOI DIRECTEMENT DE L'ARGENT J'ACCEPTE AUSSİ LES CHEQUES, LES TRAVELERS, LES ESPECES SONNANTES
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Marie
- Membre associatif
-
christine
- Membre associatif
► http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf
Bassin bâché de + de 130m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...
Bassin bâché de + de 130m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...
-
Alaco
- Membre associatif
Bonne et heureuse année 2026 à tous et surtout santé.
-
Mathilde
- Membre associatif
Commencez l’année du bon pied avec une visite à votre site
Les meilleures infos et le partage de l’amitié, de l écoute, de l’entraide dans la bonne humeur.
Le moment de plaisir qu’il vous faut, quand vous sentez qu’ il vous le faut.
Les meilleures infos et le partage de l’amitié, de l écoute, de l’entraide dans la bonne humeur.
Le moment de plaisir qu’il vous faut, quand vous sentez qu’ il vous le faut.
-
spanky
- Membre associatif
Le meilleur pour 2026 à tous les membres de la Team Forum Bassin !!!!
On a tout cassé !!!
15 m3 fini - Semi gravitaire - FAT - FAD
Bonheur !!!
15 m3 fini - Semi gravitaire - FAT - FAD
Bonheur !!!
-
Didier02
En 2026, une seule bonne résolution : ne rien manquer de forum-bassin .. et si chacun (1) remets ses photos que les ruskofs ont sabotés .. le forum repermettra sa lecture a ceux qui ne jurent que par des illustrations
Et les p’tits jeûnes je vous surveille … le premier qui envisage l’achat d’une chinoiserie de filtration …
je l’épingle au plafond

(1) tous mes encouragements à Christine ( qui avec les concours ) et aux mars et l équipe de rédaction ( avec tous les tutoriaux ) ont un sacré boulot à faire, eux de plusieurs milliers d’images à restaurer .. courage
Et les p’tits jeûnes je vous surveille … le premier qui envisage l’achat d’une chinoiserie de filtration …
(1) tous mes encouragements à Christine ( qui avec les concours ) et aux mars et l équipe de rédaction ( avec tous les tutoriaux ) ont un sacré boulot à faire, eux de plusieurs milliers d’images à restaurer .. courage