bientot l'hiver ?
-
bientot l'hiver ?
Aujourd'hui 8 novembre, mes carpes mangent comme en été !! Elles sont très actives . Température de l'eau : 17 degrés. Ce n'ait pas fréquent à cette période de l'année.
Bon week end
Didier
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Re: bientot l'hiver ?
bonjour
j'ai la même chose près de Bordeaux, l'eau est à 18 degrés, c'est du jamais vu !
bon pour nos bassins mais illogique en cette saison je trouve
j'ai la même chose près de Bordeaux, l'eau est à 18 degrés, c'est du jamais vu !
bon pour nos bassins mais illogique en cette saison je trouve
- fred68
- Membre associatif
Re: bientot l'hiver ?
avec 3 à 8°c la nuit et 8 à 12°c la journée les kois sont bien calmées chez nous
ça devient un dilemme depuis quelques années...le froid arrive brutalement et très tôt, mais il est bcp moins fort...
le gros soucis pour nous c'est que la saison "froide" s'étire en longueur et ce n'est pas bon pour nos fish
ça devient un dilemme depuis quelques années...le froid arrive brutalement et très tôt, mais il est bcp moins fort...
le gros soucis pour nous c'est que la saison "froide" s'étire en longueur et ce n'est pas bon pour nos fish
bassin 30 m3 planté - 23 kois - 2 filtrations en pompé - 1 shark 60/30 et 1 FAG + pristinia 6ch