Le thème : " Les visiteurs à poils de votre bassin" (chiens, chats, hérissons .....)
(Animaux prenant leur bain, venant boire, etc...)
Ce concours est organisé dans un but de divertissement des membres, et relève du règlement des concours du site.
Règlement concours
Chaque début de mois un thème vous sera donné.
Toute photo ne respectant pas ce thème sera supprimée.
Seuls les sujets naturels seront acceptés, plantes, poissons et autres animaux.
Votre bassin doit figurer sur la photo.
Toutes les photos sont acceptées dès lors qu'elles n'ont pas été publiées sur CE forum dans un précèdent concours.
La plus grande dimension de la photo postée devra être de 600 pixels, elle sera réduite automatiquement à cette taille si vous la mettez sur ce site aavec l'onglet ci-dessous transférer une pièce jointe (1)
Fin de concours le 28 de chaque mois, un sondage sera mis en place pour que les membres inscrits sur ce forum puissent voter pour la meilleure photo du mois.
En dérogation au règlement des concours ARTICLE 4 : Modalités pratiques.
vous avez le droit de poster deux photos, seule la dernière postée sera prise en compte pour le vote.
Retouche photo autorisée.
Certains mois, il pourra vous être demandé de poster une vidéo.
Tout membre ne respectant pas le règlement verra sa photo supprimée du concours.
Attention : pour être valable votre photo doit être insérée sur votre post (1).
La photo du mois lauréate participera au concours de décembre de la "meilleure photo de l'année".
Chaque participant aux concours gagne 1 point et totalise aussi le nombre de voix que sa photo a obtenu pour l'élection du "meilleur photographe de l'année" : plus vous participez plus de chances de gagner.
Vous devez être l’auteur de la photo et avoir la photo originale en votre possession, en taille non réduite, que vous enverrez à l’organisateur si vous étiez désigné comme lauréat.
Vous autorisez la reproduction de cette photo ou vidéo sur le site web et tout autre support. Et vous ne pouvez demander aucun droit d'auteur.
Et … euh! il n'y a rien à gagner

A vos appareils !!!
(1) Les photos de ce concours publiées sur nos serveurs ne sont visibles que par les membres inscrits (inscription libre).
Sinon vous obtenez ce message "Vous n’êtes pas autorisé à consulter les fichiers insérés à ce message." à chaque photo.
Pour insérer une photo dans un post, voir "2- Transférer une pièce jointe .
_____________________________________________________________________________________________________
Le thème du mois : " Les visiteurs à poils de votre bassin" (chiens, chats, hérissons .....)
(Animaux prenant leur bain, venant boire, etc...).
=====================================================================================================
CLOTURE DES VOTES : jeudi 1er octobre 2015 à 22h39
Photo 01 ►Claude
Photo 02 ► Xavier76
Photo 03 ► Brume
Photo 04 ► GTO91
Photo 05 ► D&G
Photo 06 ► Stéphane 94

Photo 07 ► Christine
Photo 08 ► jp6

Photo 09 ► Julie67
Photo 10 ► Micheline
Photo 11 ► ardec60
Photo 12 ► lolo45
Photo 13 ► Ninia
Photo 13 ► lolodu62