Mais, je crois que tu n'es pas à l'heure. J'ai clôturé à 23H et ton image est venue après et il est noté 22H39

Parce que dans votre profil utilisateur (panneau de l utilisateur, préférences du forum, fuseau horaire) vous avez choisi UTC+1h , soit Afrique/Alger, et non UTC+2h = Europe/Paris ...JJ91 a écrit :je ne comprends pas pourquoi l 'heure n'est pas la meme pour tout le monde sur le forum !!
intéressentMARS a écrit :Parce que dans votre profil utilisateur (panneau de l utilisateur, préférences du forum, fuseau horaire) vous avez choisi UTC+1h , soit Afrique/Alger, et non UTC+2h = Europe/Paris ...JJ91 a écrit :je ne comprends pas pourquoi l 'heure n'est pas la meme pour tout le monde sur le forum !!
Avis, aux membres si le forum ne vous indique pas l'heure de votre montre, voir ce paramètre
paradoxe du grand père ?nicolas65 a écrit : intéressent
Ca y est c'est corrigé !!MARS a écrit :Parce que dans votre profil utilisateur (panneau de l utilisateur, préférences du forum, fuseau horaire) vous avez choisi UTC+1h , soit Afrique/Alger, et non UTC+2h = Europe/Paris ...JJ91 a écrit :je ne comprends pas pourquoi l 'heure n'est pas la meme pour tout le monde sur le forum !!
Avis, aux membres si le forum ne vous indique pas l'heure de votre montre, voir ce paramètre