Fini- Concours photo décembre 2014 : Votre photo de 2014
-
ardec60
Re: Concours photo décembre
Pour ma part, je ne poste pas de photos cette année, pour la simple raison que j'apporte quelques modifications; au jardin, à la filtration et aux plantations du bassin .... et que donc celui-ci ressemble beaucoup à un chantier
. Toutefois, tout comme Phikoï, je tiens à féliciter notre amie Christine de mener cette rubrique de main de maitre et avec autan de diplomatie et de ténacité, car ayant moi-même été, dans le passé, animateur, je sais que ce n'est pas chose facile que de satisfaire et contenter tout le monde. Bien souvent, certaines réactions "impulsives" , ou au contraire le manque de réactions, donnent envie de baisser les bras et tout laisser tomber afin de profiter égoïstement et sereinement de sa passion.
![Kiss [kiss.gif]](./images/smilies/kiss.gif)
Modifié en dernier par ardec60 le 03 déc. 2014, 14:30, modifié 1 fois.
Bassin 40 M3. Ligne 1; filtre connect clear 6 chambres. UV immergé 30W. Ligne 2; Multicyclone, ultrabead60, cubi de tapis japonais. 20 Koï.
-
fabrice
allez voici une photo de mon bassin prise le soir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
MARS
+1 avec ces éminents membres, pour le travail que tu fais
Car tu es l'âme de ce forum Christine, nous dispensant ta connaissance de ce monde des " koyeurs", et tes conseils permettant à ce forum de tenir sa place
Pour ce dernier concours de l'année, le Père Noël est si content qu'il te depose toute sa hotte dans ta cheminée
R & A
Car tu es l'âme de ce forum Christine, nous dispensant ta connaissance de ce monde des " koyeurs", et tes conseils permettant à ce forum de tenir sa place
Pour ce dernier concours de l'année, le Père Noël est si content qu'il te depose toute sa hotte dans ta cheminée
R & A
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10
-
christine
- Membre associatif
Merci
![asiatique [asiatique.gif]](./images/smilies/asiatique.gif)
► http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf
Bassin bâché de + de 130m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...
Bassin bâché de + de 130m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
-
picassot28
Christine va devenir insupportable
mais elle le mérite bien
![Kiss [kiss.gif]](./images/smilies/kiss.gif)
-
christine
- Membre associatif
J'ai surtout la chance d'être bien dans ma peau... et je vous assure que cela donne des forces, même celle de vous affronter parfois ! ![cheesy [cheesy.gif]](./images/smilies/cheesy.gif)
Merci à chacun d'être ce qu'il est et à tous de faire partie de ce forum.![Kiss [kiss.gif]](./images/smilies/kiss.gif)
Merci à chacun d'être ce qu'il est et à tous de faire partie de ce forum.
► http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf
-
Ninia
- Membre associatif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Ninia le 11 janv. 2026, 20:34, modifié 1 fois.
-
Anstra
- Membre associatif
-
Yves83
- Membre associatif