L'aperçu montre ce qui sera affiché soit par exemple
ML herpes .JPG
Cette photo qui est indiquée [attachment xxxx dans le post, a été INSERER DANS LE MESSAGE après que vous l ayez récupérer de votre ordi par la fonction AJOUTER UN FICHIER
Nota Rappel Un onglet en bas de votre post FICHIER JOINT , avec deux fonctions
- AJOUTER DES FICHIERS. Récupère vos fichiers de votre espace de stockage (pc…) et les transfère dans votre bibliothèque et vous les voyez dans cet onglet FICHIER JOINT . (Votre bibliothèque photo est gérable dans votre profil)
- INSERER DANS LE MESSAGE. Une fois vos photos récupérées (jusqu'à 5 a ce jours) insère la photo que vous choisissez
dans le post a la ligne que vous choisissez dans le post, en y positionnant votre curseur
La photo en haut de ce post a été inséré en deuxième ligne du post
Les photos ci dessous, a la fin dd mon texte, n'ont pas été INSERER et sont toujours "orphelines" dans la section FICHIER JOINT ,
Le système vous les affiche a la fin de votre post, dans un cadre indiqué "Fichiers joints" Vous signifiant que ces images transférées sont encore stockées dans le dossier "fichier joint" mais que vous ne les avez pas encore INSERER dans votre post
Nota : Le problème qui peut résulter de la méthode "je transfère toutes les photos mais je ne les insère pas immédiatement" et que le nom de la photo transférée ne soit pas explicite et que vous ne s'achiez pas les mettres dans l'ordre, ou quel commentaire mettre sous chaque [attachment
Donc les INSERER toutes DANS LE MESSAGE et au besoin si une n'est pas a sa place déplacer sa ligne [attachment xxx par couper-coller
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.