Pour la bonde de fond existante qui se situe à - 1,3 m , puis-je la laisser en l'état , la raccorder sur le collecteur avant FAT , et en installer une autre à environ 1,5 m de distance , qui va être à environ moins 1,7m de profondeur que je raccorderai également sur le collecteur avant FAT . Je ne sais pas comment les flux vont s'équilibrer , les 2 bondes n'étant pas à la même profondeur .
Sinon je repositionne une nouvelle bonde au milieu de la fosse ( au milieu des 3 m x 2m environ ) et je la connecte sur le conduit existant sur la première bonde , ce qui sera probablement plus rationnel .
P1090442 (Small).JPG
Pour le lagunage , mes alimentation/ reprise sont faites ,le feutre est posé .Je vais poser au sol des poteaux béton de récup épr 130mm sur lesquels je vais mettre, transversalement, des planches de mélèze de 22 x 160 à chant. Dans la partie supérieure, je fais des trous tout les 400mm pour y intégrer les ronds à béton de 12mm , support pour le grillage sous la pouzzolane .Quelques entretoises entre les planches pour maintenir les écartements et je pourrai même fixer le grillage sur les planches et avoir un lit support pour la pouzzolane assez rigide .

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.