je m'oriente vers un profidrum, chez l'oasis très certainementYves83 a écrit :Saintloup34 a écrit :
Je ne sais pas si tu as choisi, mais il y a sur ce site des revendeurs très sérieux chez qui tu devrais trouver ton bonheur.....
![smiley [smiley.gif]](./images/smilies/smiley.gif)
je m'oriente vers un profidrum, chez l'oasis très certainementYves83 a écrit :Saintloup34 a écrit :
Je ne sais pas si tu as choisi, mais il y a sur ce site des revendeurs très sérieux chez qui tu devrais trouver ton bonheur.....
Peux-tu nous expliquer les raisons de ton choix par rappot à un FAT classiqueSaintloup34 a écrit : je m'oriente vers un profidrum, chez l'oasis très certainement
Peux-tu nous expliquer les raisons de ton choix par rappot à un FAT classiqueSaintloup34 a écrit : je m'oriente vers un profidrum, chez l'oasis très certainement
D'abord, Philippe, pourquoi tu demande par rapport à un FAT classique?????phikoi a écrit :
Peux-tu nous expliquer les raisons de ton choix par rapport à un FAT classique
[/quote]Yves83 a écrit :
Peux-tu nous expliquer les raisons de ton choix par rapport à un FAT classique
phikoi a écrit :Peux-tu nous expliquer les raisons de ton choix par rappot à un FAT classiqueSaintloup34 a écrit : je m'oriente vers un profidrum, chez l'oasis très certainement
Peux-tu nous expliquer les raisons de ton choix par rappot à un FAT classique
déjà vu certain déboire, pas question pour moi d'acheter à l’étranger, donc uniquement achat en France et disons que j'ai pas trouvé grand chose et de plus mon budget bassin n'étant pas extensible.......... Et bien le profidrum me semblait bien placé , mais difficile de comparer car en France moi je ne trouve rien d'autre