Je ne veux en rien démolir ce projet, je donne juste un retour d’expérience décevant et pour prouver ma bonne fois je ferai un teste avec un air lift de diamètre 80 , je dois bien trouver une réduction et un bout de tube dans mon bordel
![cheesy [cheesy.gif]](./images/smilies/cheesy.gif)
Ton filtre encaissera facilement 30M3, le mien a un diamètre de 50 sur une longueur de 60yohann_r a écrit : ↑03 avr. 2018, 11:24 A votre avis il encaisse combien le FAT que je suis en train d'étudier ? les 15m3 passent ?
Et esso1, au cas où tu n'as pas vu la question de mon post précédent :
Par contre, pour les retours, avec un AL en Ø90mm, je peux alimenter deux tuyaux en 110 pour réinjecter l'eau à deux endroits différents comme sur mon schéma ?
80 serait mieux, mais si tu peux pas en 90 , et je dirais 3 retour en 110, et oui pour le plusieurs points. pas de soucis.yohann_r a écrit : ↑03 avr. 2018, 11:24 A votre avis il encaisse combien le FAT que je suis en train d'étudier ? les 15m3 passent ?
Par contre, pour les retours, avec un AL en Ø90mm, je peux alimenter deux tuyaux en 110 pour réinjecter l'eau à deux endroits différents comme sur mon schéma ?
Je peux de 20 à 300esso1 a écrit : ↑03 avr. 2018, 12:3380 serait mieux, mais si tu peux pas en 90 , et je dirais 3 retour en 110, et oui pour le plusieurs points. pas de soucis.yohann_r a écrit : ↑03 avr. 2018, 11:24 A votre avis il encaisse combien le FAT que je suis en train d'étudier ? les 15m3 passent ?
???