automatisme, domotique maison / bassin

Répondre
esso1
Membre associatif

Re: automatisme, domotique maison / bassin

Message par esso1 »

si elle taillée le bois le de foret ouep!!!!, mais la dernier fois que j'ai preparer mon bois pour l'hiver, et qu'il a séché sur place.. on le ma tout voler.. alors elle a de la chance ...

elle rentre plus tot que moi le soir et c'est une femme, a - de 23 elle ce sent pas bien ..., faut aussi profité du peut de temps sans pluie pour recharger la cheminée.. meme mon ptiot a travaillé..

je suis persuadé que tu pourrais en apprendre un peut a quelques un maintenant que tu as compris .. bon , je te soustraite que les box free crystal ... je suis pas si méchant que cela ... hi hi ...

tu m'as pas dit pour la detection tu as modifier les zones de captures ? je regarderai vite fait dans la matinée et affinerai les réglages ..
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-

Revers-76-
Membre associatif

Message par Revers-76- »

[rire.gif]
Tant que les caméras servent pas à se les rincer.. [shocked.gif]

esso1
Membre associatif

Message par esso1 »

non non , moi je vois ce qui ce passe chez moi ..
c le but d'une camera

au passage la CNIL à allégé la réglementation , on peu surveiller devant chez soit .. sans demande ou déclaration ..
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-

Yves83
Membre associatif

Message par Yves83 »

Une petite info pour ceux qui éventuellement commanderaient des caméras sur ce site....

Livraison assez longue, mais ça: On sait!!
Mais aussi...Les caméras ont une prise "américaine".... Dans sa grande bonté le fournisseur vous met dans le colis autant d'adaptateur que de caméra.....C'est sympa mais il n'est pas pratique du tout!!! Il ne rentre pas dans les prises normales car il n'est pas rond mais ovale.....
J'ai "bricolé ça avec des vieux triplites de l'ancien temps avec des fiches "fines" Mais si vous voulez un truc "clin"...procurez vous des adaptateurs bien fait!!! On en trouve partout pour pas cher!!!!.......😉😉

Je dis ça, mais il faut que je le fasse aussi... changer les adaptateurs!!!!!

Alors, un truc marrant.. Hier je vous disait que j'avais trouvé e son.... :whistle: :whistle:
C'est bien vrai mais je me suis aperçu hier soir d'un phénomène étrange: Le son ne marche qu'en vision de jour... Quand la caméra passe avec la nuit en vision nocturne, plus de son!!!!.... [huh.gif] [huh.gif]
Je confirmerai ça ce soir, mais là, en ce moment... Le son marche!!!... Et uniquement sur mon tel, pas sur le PC.....[number-one-45.gif]

Je n'ai pas encore réessayer l'alarme......... [huh.gif]
Heu.... :think: .......Je n'ai pas retrouvé ou je l'ai coupée!!! [cheesy.gif] [cheesy.gif] [cheesy.gif]
La sensibilité, elle était réglée à..0 sur une échelle de 108 Je l'ai déjà modifiée mais à chaque fois que j'y reviens, elle est revenue à 0.. undecided.gif]

Bon, je vais regarder ça tout a l'heure et je te tient au courant Sébastien.............
Sinon, j'ai réussi à mettre les caméras sur mon nouveau tel!!!... :dance: :dance: :dance:
Je m'étonne, je m'étonne!!!!!Image Image
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

esso1
Membre associatif

Message par esso1 »

dans mes tutos, tu as pour mettre en route l alarme ( ou l'arreter) tu peux aussi programmer le heures / jour

quand c a a Zero et pas d'image c que ca fonctionne pas
si tu passe par le tel, ca te mets 10 et un seul grand ecran... t'imagine deja que ca bip avec de petite zone . alors toute la camera .. c chaud .

pour les prise , américaine ou chinoise... adaptateur sur ebay a env 1€ sinon
je mets des domino moi ,) des gros
Modifié en dernier par esso1 le 05 janv. 2018, 10:48, modifié 1 fois.

esso1
Membre associatif

Message par esso1 »

pour ceux qui aiment

désolé d'avance pour le bruit à la fin

youtu.be/NhacRNdll3M

vinc74

Message par vinc74 »

esso1 a écrit : 05 janv. 2018, 10:44 pour ceux qui aiment
Je vois que tu t'amuses bien Esso !!!! lol
C'est qd même puissant Jeedom ...
Mais pourquoi t'envoies pas ta femme allumer et éteindre la lumière ??? elle rentre déjà le bois ... ok, je sors [cheesy.gif]

Sinon, ça y est, j'ai installé Jeedom sur mon pc (avec une VM) !! Youpi !!!
Je vais enfin pouvoir découvrir la bête, avant de me décider sur quel matos à acheter.
Je viens aussi de mettre ma box tahoma en vente sur le bon coin (utilisée un mois seulement), elle ne me servira plus avec jeedom ensuite.

Yves83
Membre associatif

Message par Yves83 »

J 'ai installé la deuxième caméra sur le bassin aujourd'hui...... :dance: :dance:
Mais j'ai fini tard. Alors voila de nuit ce que donne les deux caméras....demain on verra ça de jour.....La première, celle qui était en place......

Image

Celle que je viens de poser......

Image

Le bord où sont les poissons est à 5 m et le fond du bassin est à 17 mètres....Pas mal non ? ....... [number-one-45.gif]
C'est la nuit noire et il n'y a aucun éclairage d'appoint.......J'ai quelques lampes, je vais les allumer et refaire une photo...
Et voili voilou......C'est fait !!!! :whistle:

Image
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

esso1
Membre associatif

Message par esso1 »

oui c'est mieux , c'est la grosse camera ?

D&G
Membre associatif

Message par D&G »

Esso; C'est pas Sonia que tu aurais du l'appeler mais ...Jarvis

Répondre

Retourner vers « Appareils électriques, Domotique, Gestion électrique »