Entre la maison qui n'a pas désempli de l'été et un voyage surprise pour cause de garde de petits enfants en Guyane, peu de temps de libre en ce moment.......
![[huh.gif] [huh.gif]](./images/smilies/huh.gif)
Les parents du fait de leurs professions étant partis en mission d'aide sur les iles de Saint- Martin et la Dominique, nous sommes partis en catastrophe faire du "baby-sitting" en Guyane.......
Le bassin allait parfaitement bien quand je suis parti et il n'y a pas de raison que cela change........
Mais comme je l'ai dit ailleurs........
Ba les amis, je crois que je vais arrêter le bassin............C'est vraiment une galère cette passion !!!!!
Ras le bol, je me fais "chier" avec tout ça!!!!!
- Une eau parfaite : Même pas fait une analyse depuis le printemps, c'est décevant il n'y a jamais rien !!!...
- 36 Koïs en pleine forme qui adorent ma bouffe à 3 balles...
- Des morfales qui grossissent à vue d’œil....
- Pas une seule écaille qui se soulève, pas un frottement au fond du bassin, pas une petite maladie...RIEN !!!
- Un FAT de merde qui fonctionne sans soucis depuis longtemps, même pas une mise en sécurité......
- Et même pas une petite algue filamenteuse à me mettre sous la dent !!!!!.. Mon pot de Biobooster va être périmé avant que je m'en serve si cela continue...
Non, décidément rien à faire sinon rester assis au bord à contempler mes "bébêtes" et à les regarder grossir.....
Va falloir que je trouve quelque chose pour m'occuper....Je déprime !!!!
J'ai quand même fait deux trois photos des modifs en cours....... Faut bien s'occuper !
A si !!!!!! je crois bien que j'ai une ampoule d'un voyant qui a grillé....... Dommage que je sois en Guyane, sinon j'avais trouvé une occupation pour bien trois jours !!!