puis dans la second cuve où l'eau est relevée
Et si tu arrêtais de faire des économies de bout de chandelle.... un cycle de fat c'est 10l d'eau à tout casser...
2m3 d'eau par semaine c'est 8 euro... rappelle moi combien tu fumes de paquet de clopes par jour jolie petite anstra ????
En parlant d'écologie, tu peux aussi te servir de ce que tu récupères de ton fat pour un éventuel potager à engraisser de manière naturelle, ou quelques fruitiers, ou arbustes et fleurs, c'est du nectar 100% ecolo ça ou du fumier, je préfère çakoi58 a écrit : ↑30 août 2017, 09:01 à la fin de la semaine je ferrais des relevés de conso, mon bassin sera limpide suite au changement de l'UV, pour l'instant ça ne serait pas très utile
mon fat ne consomme pas énormément d'eau ( 1/2 litre par nettoyage à mon avis ).
ce n'est pas économique j'ai les moyens de remettre de l'eau ce n'est pas ça le problème, la démarche est plutôt écologique et si toutefois une personne avait pu réaliser quelque chose qui fonctionne pour éviter d'ouvrir le robinet tous les jours j'aurais été preneur
Peut importe la complexité du système, on sait de toute manière que toute démarche écologique va couter un peu plus cher ou ne sera pas amorti en 6 mois
Je te comprends, quand on aime on ne compte pas, seulement il existe des personnes qui aiment et n'ont pas d'autres choix que de compter ce sont eux qu'ils faut essayer de comprendre