Evénement: Formation Conférence Côté Bassin 2017 - le Dimanche 14 Mai de 8h30 à 17h

Salons, réunions, séminaires, activités extérieures, portes ouvertes, foires aux plantes
Répondre
GTO91

Re: Evénement : Formation Conférence Côté Bassin

Message par GTO91 »

Joelp a écrit :
Yves83 a écrit ::think: ......Ba, pourquoi pas!!!!!!.....
Cela a été un très bon moment, convivial [grin.gif] .....et.....TRES INSTRUCTIF!!!.... [number-one-45.gif]

Mais.....OU ????????..... [huh.gif]
À côté de chez toi...comme la dernière fois! [wink.gif] [cheesy.gif]
Personnellement je Pense qu'on ne doit pas changer une équipe qui gagne... à l'oasis [tongue.gif]
C'est à côté de chez Tony... on va pas lu faire voyager pour une formation qu'il nous offre si gentiment [embarrassed.gif] [rire.gif]
Hello

Très bonne idée. D'accord avec Jojo l'Oasis est assez centrale. Mais ont-ils encore la possibilité de nous accueillir ????

J’essaierai de ne pas être malade comme l'année dernière :angelic-halo: :angelic-halo:

A+
Bassin de 35m3 profondeur 2.15m deux bondes de fond + Filtre Tambour Profidrum + deux pompes DM Vario + UV 80w immergé + 1 cubi de TJ et 1 cubi de chips. Membre du FCKC

MARS

Message par MARS »

Bon Voila un second effet kisscool de cette exposition

On ne va pas fixer de lieu et de dates et ensuite chasser les participants,, on a déjà fait

Vous avez pour ceux ayant assistés à la formation, pu vérifier que ce n était pas le truc désorganisé (activité de la veille proposé, hôtel réservé, salle prête, resto prêt, conférence de qualité puisque vous en redemander, koi et matériel à disposition pour travaux pratiques)
Pour ceux n'ayant pas pris le "risque" de venir, vous avez pu, au vu des commentaires et de l'article compte rendu partiel publié dans la revue "Bassin de jardin", jugé de la qualité de ce que vous avez raté.

Donc je vous propose de procéder, ainsi :
- on ne va pas vous proposer la même formation : Fallait aller à la première !!
On peut faire la suite logique, de la première session sur les frottis et les traitements…
Ce qui a l'avantage d'intéresser ceux ayant assisté à la première et que la seconde puisse être suivie sans nécessiter d'avoir vu la conférence précédente
Par contre cela exclu la salle de réunion conférence hôtelière et nécessite de le faire dans un lieux disposant de koïs

- on va essayer de déterminer votre intérêt. Pas la peine de se lancer dans une organisation de folie si vous n'êtes qu'une dizaine et qu'ensuite nous ayons des désistements (date, lieu)
Donc merci de dire à la suite de ce post votre intérêt pour cette formation conférence

- suivant le nombre, les lieux d'habitation, on va déterminer le lieux de formation le plus adéquate

- et selon les disponibilités du lieu et du conférencier on va déterminer la date

- et lancer les inscriptions définitives

-
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Joelp

Message par Joelp »

présent! forcément....

Joelp

Message par Joelp »

Joelp a écrit :présent! forcément....
et j'avoue qu'auxerre est assez pratique pour les franciliens [wink.gif]

Totoche
Membre associatif

Message par Totoche »

Ok avec moi!!!

Et si on faisait ça a ambiance bassin y a plein de place, de koi, et c'est vachement plus au centre géographique de la France qu'auxerre!!!!!!
40 m3
14 koi
Un gros tambour, un superbead, 2m3 de bio…

:smiley.gif:

Totoche
Membre associatif

Message par Totoche »

Pis comme ça c'est pas toujours les mêmes qui prennent la voiture...

Je récupère les parisiens à la gare de bordeaux et je les amène la bas!!!!

Ça fait moins long.;;;
40 m3
14 koi
Un gros tambour, un superbead, 2m3 de bio…

:smiley.gif:

Evelyne42

Message par Evelyne42 »

Bordeaux est au centre de la FRANCE !!! :naughty:
La mauvaise foi :pray:
"Menteur comme un arracheur de dents" , :liar: je dirais ... Si toute discrimination n était pas interdite ici :whistle:

Et pi, le train, il marche dans les deux sens ..si si ..moderne Hein... tu prends le train pour PARIS et les parisiens te récupèrent et t'emmènent à Auxerre ...

GTO91

Message par GTO91 »

Hello

Ok pour moi aussi

A+
Bassin de 35m3 profondeur 2.15m deux bondes de fond + Filtre Tambour Profidrum + deux pompes DM Vario + UV 80w immergé + 1 cubi de TJ et 1 cubi de chips. Membre du FCKC

Joelp

Message par Joelp »

autre avantage de ce type de manifestation : je suis sur que cela va faire décollé le nombre de "membres associatifs"!

Si on adhère pas pour participer à ce type d'évènement...on n'adhère jamais! [wink.gif]

esso1
Membre associatif

Message par esso1 »

Totoche a écrit :Ok avec moi!!!

Et si on faisait ça a ambiance bassin y a plein de place, de koi, et c'est vachement plus au centre géographique de la France qu'auxerre!!!!!!

ca me va bien aussi, je peux même en prendre a Angoulême et les emmener avec moi ;) si jamais c'etait le lieu ;)
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-

Répondre

Retourner vers « Activités »