bonsoir totoche
une simple descente verticale reglable en hauteur pourrait'elle aller pour contrôler son niveau de cuve....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bassin de 15m3 pompe vario 20m3/h pompe a air secoch filtre multichambre maison en beton et filtre a tambour maison 30m3/h avec uv interne 40w +cubi 600 litres d'helix,cubi 600l tj, superbeads mini + pompe 12m3/h ,fad maison.
Bonjour à tout ceux du forum et bonnes vacances à tout ceux qui sont parti.
Voilà mon filtre est terminé cependant j ai des soucis de réglages au niveau des capteurs,
La hauteur d eau dans mon filtre est de 38 cm ,je suis en mode pompé ,dans quelle sens dois je mettre les capteurs: flotteur vers le haut ou vers le bas ? ,et à quelle hauteur ?
Bonsoir .Zoltan
Même en vacances je vai te répondre
Sur mon fat en pompé,lorsque ta toile filtrante se bouche peu à peu ton niveau d'eau va monter et arrivé à 2 ou 3cm sous ta goulotte , et grâce à ta première sonde elle va monter et déclencher un cycle de lavage temporiser grâce à tes réglages de ton boitier.
La sonde du dessus te sert pour le débordement je crois et te coupé ta pompe et uv
Bassin de 15m3 pompe vario 20m3/h pompe a air secoch filtre multichambre maison en beton et filtre a tambour maison 30m3/h avec uv interne 40w +cubi 600 litres d'helix,cubi 600l tj, superbeads mini + pompe 12m3/h ,fad maison.
Par contre à moins que ma vue baisse,mais t'es contrôleurs de niveau sont mis à l'arrière du fat...
Ils devraient être à l'entrée du fat en pompé.