Un petit bonjour à toutes et à tous

Babillard. Cour de récréation.
picassot28

Re: un petit bonjour à toutes et à tous

Message par picassot28 »

bonjour a l eau a l eau grrrrrr ici aussi

nef

Message par nef »

idem sur la région parisienne
vendredi soir dernier le niveau de mon bassin a pris 2 cm en 30minutes
et là il est à ras bord
mais cela ne gène pas les koi qui réclament à manger dès que je m'approche du bord
bassin de 6m3 est en gravitaire
filtre 600litres
pompe 6000lh

666 [sad.gif]

picassot28

Message par picassot28 »

bon we avec un peu d eau sa change

launay denis
Membre associatif

Message par launay denis »

Cc .je vous souhaite à tous un bon week-end, si possible sous le soleil. Pour ma part, en anjou il fait beau. [asiatique.gif]
Bassin carpes koïs 15m3, filtration maison. 300L de brosses, 600L de tjs,400L de chips biocarrier et helix en mouvements avec UV amalgame de 55 watts.
Bassin à PR de 4m3 avec filtration d'un biosmart 12000.

Yves83
Membre associatif

Message par Yves83 »

Bof [huh.gif] [huh.gif] ..Pas terrible ce matin..... undecided.gif]

La même que hier...Seulement 18° à l'ombre à 9h..... :whistle:

Image

Tant pis....On va faire avec.... [cheesy.gif] [cheesy.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Alaco
Membre associatif

Message par Alaco »

Yves, comment peux-tu vivre dans d'aussi horribles conditions, chaque fois je pleure.............................de rage.

Yves83
Membre associatif

Message par Yves83 »

Alaco a écrit :Yves, comment peux-tu vivre dans d'aussi horribles conditions, chaque fois je pleure.............................de rage.
Et oui, enfin un qui se rend compte de notre calvaire "à nous", les sudistes!!!!!.... [asiatique.gif]

Rigolez, rigolez, mais je ne suis pas sur que vous supporteriez tout ça sans broncher à notre place.... undecided.gif] undecided.gif]
Le soleil......Vous ne vous imaginez pas comment c'est dur à supporter:
Fait chaud, on transpire, obligation de se baigner donc..Après on est tout mouillé, faut donc attendre allongé sur le transat que l'on sèche, pendant ce temps là...On ne peu rien faire:!!!!.... undecided.gif]
Et ce n'est pas la peine de me dire que c'est le moment de boire une bière..... :naughty: :naughty:
C'est cons là, chez "Heneken", ils n'ont pas mis de capsule que tu ouvres avec les doigts!!!... [angry.gif]
Donc, faut aller chercher l'ouvre-bouteille, alors tu transpires, alors tu te baigne....Et retour à la case départ....
Le soleil, il te dessèche le gosier, mais aussi le jardin!!!!!
Tous les soirs, faut arroser!!!
Bon d'accord, j'ai mis des arroseurs automatiques.... [wink.gif] , faut quand même pas déconner, je ne vais pas rester à me dessécher le tuyau d’arrosage à la main... Mais il faut s'assurer que la pile est encore bonne, donc on surveille!!!!
Et voila, encore un boulot que vous n’imaginiez pas!!!.....
Il y a bien quelques "petits avantages" à habiter dans le sud, mais il faut aussi voir le coté sombre de la force!!!... [cheesy.gif] [cheesy.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

picassot28

Message par picassot28 »

j'étais prêt à sacrifier 2 mois de ma vie pour aller poser une bonde de fond dans le sud sous un soleil de plomb [cheesy.gif]

christine
Membre associatif

Message par christine »

Yves83 a écrit :
Alaco a écrit :Yves, comment peux-tu vivre dans d'aussi horribles conditions, chaque fois je pleure.............................de rage.
Et oui, enfin un qui se rend compte de notre calvaire "à nous", les sudistes!!!!!.... [asiatique.gif]

Rigolez, rigolez, mais je ne suis pas sur que vous supporteriez tout ça sans broncher à notre place.... undecided.gif] undecided.gif]
Le soleil......Vous ne vous imaginez pas comment c'est dur à supporter:
Fait chaud, on transpire, obligation de se baigner donc..Après on est tout mouillé, faut donc attendre allongé sur le transat que l'on sèche, pendant ce temps là...On ne peu rien faire:!!!!.... undecided.gif]
Et ce n'est pas la peine de me dire que c'est le moment de boire une bière..... :naughty: :naughty:
C'est cons là, chez "Heneken", ils n'ont pas mis de capsule que tu ouvres avec les doigts!!!... [angry.gif]
Donc, faut aller chercher l'ouvre-bouteille, alors tu transpires, alors tu te baigne....Et retour à la case départ....
Le soleil, il te dessèche le gosier, mais aussi le jardin!!!!!
Tous les soirs, faut arroser!!!
Bon d'accord, j'ai mis des arroseurs automatiques.... [wink.gif] , faut quand même pas déconner, je ne vais pas rester à me dessécher le tuyau d’arrosage à la main... Mais il faut s'assurer que la pile est encore bonne, donc on surveille!!!!
Et voila, encore un boulot que vous n’imaginiez pas!!!.....
Il y a bien quelques "petits avantages" à habiter dans le sud, mais il faut aussi voir le coté sombre de la force!!!... [cheesy.gif] [cheesy.gif]
[/size]

Demande à D2R2 de te donner un coup de main... [cheesy.gif]
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

christine
Membre associatif

Message par christine »

Et bien, je ne sais pas chez vous, mais dans cette partie de la normandie, il pleut des cordes !!!!!!!!! [sad.gif]
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Répondre

Retourner vers « Brèves de comptoir »