Un petit bonjour à toutes et à tous
-
xavier76
Re: un petit bonjour à toutes et à tous
et bon Week-end à vous tous ![smiley [smiley.gif]](./images/smilies/smiley.gif)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
launay denis
- Membre associatif
Bonjour xavier et bon week-end aussi à vous tous ![asiatique [asiatique.gif]](./images/smilies/asiatique.gif)
Bassin carpes koïs 15m3, filtration maison. 300L de brosses, 600L de tjs,400L de chips biocarrier et helix en mouvements avec UV amalgame de 55 watts.
Bassin à PR de 4m3 avec filtration d'un biosmart 12000.
-
christine
- Membre associatif
En normandie, la pluie s'est calmée, mais toujours beaucoup de vent... Il fait bien froid d'un seul coup...
Les kois commencent, pour certaines, à prendre leur quartier d'hiver...![undecided undecided.gif]](./images/smilies/undecided.gif)
Les kois commencent, pour certaines, à prendre leur quartier d'hiver...
► http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf
Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...
Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...
-
launay denis
- Membre associatif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bassin carpes koïs 15m3, filtration maison. 300L de brosses, 600L de tjs,400L de chips biocarrier et helix en mouvements avec UV amalgame de 55 watts.
-
Lorenzo76
- Membre associatif
Bon dimanche à tous
Ici c'est tempête
mais pas le choix il faut aller bosser 
Ici c'est tempête
14 Koï (s) 2 Esturgeons
Bassin: 42m3, Pompe 50m3 + 20 m3, FAT Inazuma, Filtre SHARK 150/80 + Pompe HIBLOW HP60 et HP 80 + 1 UV 75W + 2UV x50W Immergé, Skimmer,
Membre FCKC
Bassin: 42m3, Pompe 50m3 + 20 m3, FAT Inazuma, Filtre SHARK 150/80 + Pompe HIBLOW HP60 et HP 80 + 1 UV 75W + 2UV x50W Immergé, Skimmer,
Membre FCKC
-
Gariwald
Très froid ici à Montluçon, mais je profite de la fenêtre de ma chambre juste au pied de mon lit !

La sittelle est un peu farouche, mais les mésanges sont très familières. Elles essaient souvent de rentrer dans la maison, de regarder au travers des vitres…

La sittelle est un peu farouche, mais les mésanges sont très familières. Elles essaient souvent de rentrer dans la maison, de regarder au travers des vitres…
-
nicolas65
bonjour,
j'ai eu vent d'un cas très grave de koi'olite à 5mins de chez moi, très grave car cette personne aurait 2 bassins, cette personne se rendrait également au japon pour sélectionner des kois...
le village ou l'on m'a dit qu'il habite étant petit, et que je suis curieux, j'ai regardé sur Google map avec la vue satellite et en effet, c'est très grave, car les kois sont visibles sur la vue satellite
alors je me demandais si cette personne était éventuellement présente sur ce forum ? elle habite dans le 65460
je ne donnerais pas d'adresse plus précise évidement, vous ne trouverez pas sur la vue satellite, il y a de l'eau partout ![sad [sad.gif]](./images/smilies/sad.gif)
j'ai eu vent d'un cas très grave de koi'olite à 5mins de chez moi, très grave car cette personne aurait 2 bassins, cette personne se rendrait également au japon pour sélectionner des kois...
le village ou l'on m'a dit qu'il habite étant petit, et que je suis curieux, j'ai regardé sur Google map avec la vue satellite et en effet, c'est très grave, car les kois sont visibles sur la vue satellite
alors je me demandais si cette personne était éventuellement présente sur ce forum ? elle habite dans le 65460
tiens c'est bizarre !
-
xavier76
et 

-
launay denis
- Membre associatif
-
RVé
Bonjour à tous, plus froid ici aussi ce matin, mais le soleil est là et c'est déjà ça
Bon weekend à tous.
Bassin de 20m3,15 koï( 50 à 85 cm).Filtration semi-gravitaire:ligne 1:sifi,brosses,tapis japonais,pompe 18m3/h, superbead large,réchauffeur rti-c,uv tmc 110w,Eskada avec tapis jap,biocerapond.Ligne 2:pompe 13m3/h,superbead small,écumeur à protéine sansaï.