Le traitement.......
Jour 14 mardi.....Les algues "disparaissent" tranquillement
Dans la partie deux mètres, il n'y en plus pratiquement au fond, seulement encore un peu sur les parois..
Dans la partie 1metre, cela s'arrange aussi mais un peu moins vite....
Mais bon, c'est en bonne voie....
Hier, j'étais courageux...<J'en ai quand même sorti une bonne 1/2 brouette.....
Je fais ça surtout pour mes esturgeons...J'ai du sortir trois fois le plus grand, 1,10m au minimum, pour lui retirer des algues coincées dans ses ouïes...
Heureusement qu'il se laisse facilement attrapé,mais j'ai toujours peur de lui casser quelque chose, avec une épuisette de 80, C'est un peu juste!!...
Maintenant, ils peuvent manger tranquille, comme je les nourri dans la partie la plus profonde, tout va bien....
Seul souci: quand je leur mets les pellets, il faut que je fasse la chasse au Koïs avec le grand manche du balai sinon ils se jettent sur la bouffe!!!...
Pourtant, les Koïs sont nourri encore deux fois par jour, ils continus à bouffer leur 300gr en moins de deux!!!.....
Le colis......
Ce fameux colis qui est parti depuis plus de 10jours maintenant.....Et qui n'est toujours pas là!!!!!!
Hier soir, un coup de fil du SAV de Cronopost...Un "monsieur" ce coup là...
"Il parait qu'on a un colis à vous livrer alors je vous appelle pour savoir si vous etes présent demain ???.....""
Quand je lui rappelle qu'on doit en être à la cinquième promesse de livraison sans succès.....Il est très étonné..
"Pas au courant me dit il sans sourciller, moi je suis du SAV et on m'a demandé de vous prévenir, c'est tout...."
Il m'a demandé de lui confirmer mon adresse et mon tel...Ce ne doit-être
que la 8 ou 9eme fois.....
Enfin, attendons.....Un miracle peut-être.......
"