Refonte totale de mon bassin
-
Re: Refonte totale de mon bassin
Sacré boulot bravo!
Le résultat promet d'être sympa!
Le résultat promet d'être sympa!
-
Ça va faire une belle étendu d'eau près de la terrasse ! C'est cool du bon boulot !
-
Merci à tous pour vos messages.
-
suite des opérations du jour: j'ai encore travaillé toute la journée sur le projet (aujourd'hui, fête nationale en Belgique) tout est prêt pour quand ils viennent souder la bâche: jeudi 23/07.
J'ai fais les resserrages sur les 2 coins:
à gauche:
et à droite: vue générale (vue de l'ancien bassin vers la nouvelle partie) Puis j'ai enlevé les iris (avec l'aide de ma femme) et ai viodé le bac du haut (qui doit encore être démoli): Pendant ce temps, les kois se trouvent dans une piscine sur laquelle j'ai replacé une partie de l'ancienne filtration, mais sans l'UV. l'eau commence à verdir mais pas de soucis car le weekend prochain ils seront dans le nouveau bassin
J'ai fais les resserrages sur les 2 coins:
à gauche:
et à droite: vue générale (vue de l'ancien bassin vers la nouvelle partie) Puis j'ai enlevé les iris (avec l'aide de ma femme) et ai viodé le bac du haut (qui doit encore être démoli): Pendant ce temps, les kois se trouvent dans une piscine sur laquelle j'ai replacé une partie de l'ancienne filtration, mais sans l'UV. l'eau commence à verdir mais pas de soucis car le weekend prochain ils seront dans le nouveau bassin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
et une petite dernière :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- christine
- Membre associatif
C'est vraiment un bel environnement et ce sera un très beau bassin ![number-one [number-one-45.gif]](./images/smilies/number-one-45.gif)
![number-one [number-one-45.gif]](./images/smilies/number-one-45.gif)
► http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf
Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...
Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...
-
Merci Christine.christine a écrit :C'est vraiment un bel environnement et ce sera un très beau bassin
Le bassin c'est moi, l'aménagement du jardin, c'est ma femme qui conçoit, et moi qui réalise
-
Ça va être ravissant !
Bien la piscine pour les kois. J'ai la même pour mon fils et mon mari me disait d'en prendre une 2e pour les kois si soucis ! Ça dépanne à moindre coût![smiley [smiley.gif]](./images/smilies/smiley.gif)
Bien la piscine pour les kois. J'ai la même pour mon fils et mon mari me disait d'en prendre une 2e pour les kois si soucis ! Ça dépanne à moindre coût
![smiley [smiley.gif]](./images/smilies/smiley.gif)
-
- Membre associatif
Environnement magnifique , un véritable écrin pour un bassin . Du super boulot , bravo à Mr et Mme pour cette réussite . Tes euphorbe au fond me fond rêver
-
MerciAnstra a écrit :Environnement magnifique , un véritable écrin pour un bassin . Du super boulot , bravo à Mr et Mme pour cette réussite . Tes euphorbe au fond me fond rêver
![asiatique [asiatique.gif]](./images/smilies/asiatique.gif)
Les plantes dont tu parles sont des sedums, je ne sais pas si c'est la même sorte des euphorb ou pas