Petits soucis pour étanchéiser bassin en béton
-
Re: Petits soucis pour étanchéiser bassin en béton
J'ai eu un bassin noir et un gris cote à cote , à refaire ce serait du gris , je trouvais le rendu plus sympa .
-
Les poissons ressortent-ils mieux sur le gris? Avez-vous un photo s'il vous plait?
Merci!
Merci!
- Yves83
- Membre associatif
Bof......
J'ai vu beaucoup de bassin en bâche noire....Une fois le bio-film installé, ils sont vert foncé.....
J'ai fait le mien en Sika 209 gris............... Une fois le bio-film installé, il est ......vert foncé!!.....![[wink.gif] [wink.gif]](./images/smilies/wink.gif)
Voila ce que donne le gris......Le gris au départ était identique au parement visible......

Une vue des poissons, avec le soleil.....

![[huh.gif] [huh.gif]](./images/smilies/huh.gif)
J'ai vu beaucoup de bassin en bâche noire....Une fois le bio-film installé, ils sont vert foncé.....
J'ai fait le mien en Sika 209 gris............... Une fois le bio-film installé, il est ......vert foncé!!.....
![[wink.gif] [wink.gif]](./images/smilies/wink.gif)
Voila ce que donne le gris......Le gris au départ était identique au parement visible......

Une vue des poissons, avec le soleil.....

- phikoi
- Membre associatif
petits soucis pour étanchéiser bassin en béton
oui, un ton neutre,MCS66 a écrit :Il y en a beaucoup! Je pense rester dans des tons neutres (On va éviter le rose et le bleu piscine) mais entre le gris, le noir, le beige on hésite.. Vous avez des recommandations? des choses à éviter?
MERCIII
ce qui importe c'est la couleur que tu veux voir apparaitre au dessus de la ligne d'eau
en fait le choix est restreint, à moins de mélanger deux couleurs
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
.
.
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ....................... à suivre
.
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ....................... à suivre

-
- Membre associatif
Cotswold pierre pour moi
C etait pour une fontaine provençale C etait a peu près le même ton
Le kit d application consiste en des rouleaux , brosses... Ca se trouve facilement en bricolage si vous n en avez pas deja
Le kit d application consiste en des rouleaux , brosses... Ca se trouve facilement en bricolage si vous n en avez pas deja
-
Oui cette couleur peut être sympa (et puis on est dans le Roussillon alors c'est vrai que ca peut être chouette de rappeler ce coté sud) J'ai juste un peu peur que ca tire trop sur le jaune.. Auriez-vous une petite photo s'il vous plait?RAS a écrit :Cotswold pierre pour moi
Bon on essaye de se décider rapidement ...
- AKKOI
-
- Membre associatif
Des goûts et des couleurs
La couleur n a d importance vraiment que si vous peigniez l extérieur Dans le bassin ce sera vite recouvert Voir selon le panel
![mdr [mdr.gif]](./images/smilies/mdr.gif)
La couleur n a d importance vraiment que si vous peigniez l extérieur Dans le bassin ce sera vite recouvert Voir selon le panel
-
Bon ça y est, c'est fait! On a commandé la peinture en gris foncée. Plus qu'a prendre patience pour la recevoir.
On a bien hâte de la mettre et de pouvoir enfin mettre le bassin en eau!
Merci encore pour tous vos conseils!![asiatique [asiatique.gif]](./images/smilies/asiatique.gif)
On a bien hâte de la mettre et de pouvoir enfin mettre le bassin en eau!
![mdr [mdr.gif]](./images/smilies/mdr.gif)
Merci encore pour tous vos conseils!
![asiatique [asiatique.gif]](./images/smilies/asiatique.gif)
-
Bonjour à tous,
Voici des photos de la suite de la réalisation de notre bassin! De longs mois ont passés et il est aujourd'hui terminé!
Nous reprenons donc la où l'on s’était arrêté avec la pose de la peinture![[wink.gif] [wink.gif]](./images/smilies/wink.gif)
Voici des photos de la suite de la réalisation de notre bassin! De longs mois ont passés et il est aujourd'hui terminé!
Nous reprenons donc la où l'on s’était arrêté avec la pose de la peinture
![[wink.gif] [wink.gif]](./images/smilies/wink.gif)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.