Mise à jour du forum

Participez et suggérez des améliorations
Nouveaux thèmes ? Questions sur l'utilisation
Répondre
RAS
Membre associatif

Re: Mise à jour du forum prochainement

Message par RAS »

Bien , la petite icône NOTIFICATIONS qui donne le nombre de sujets que... Et un aperçu du détail de ceux ci
Appuyé sur "notifications" pour voir comment le personnaliser
merveilleux
Cela va notamment combler plus d'un qui souhaitait savoir d'un coup d'œil les sujets ouverts sur leur topics favoris ...

xavier76

Message par xavier76 »

Je n'arrive pas à me connecter sur mon smartphone à mon compte (même avec le captcha).
S'il n'y a que moi ce n'est pas grave, au moins je serais moins tenté de regarder à mon boulot [cheesy.gif]

MARS

Message par MARS »

Il n y a aucune raison
Entrez le login, puis le password dessous
Si erreur de saisie (majuscule, minuscule ) le système vous pose les questions usuelles
Si vous vous tromper un certain nombre de fois .. Vous êtes mal
Astuce par MP
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

alain

Message par alain »

xavier76 a écrit :Je n'arrive pas à me connecter sur mon smartphone à mon compte (même avec le captcha).
S'il n'y a que moi ce n'est pas grave, au moins je serais moins tenté de regarder à mon boulot [cheesy.gif]
c'est quoi un "smartphone " ? un Smart de nouvelle génération ?

Evelyne42

Message par Evelyne42 »

xavier76 a écrit :Je n'arrive pas à me connecter sur mon smartphone
Moi non plus Pourtant depuis 15ans il marche très bien mon NOKIA8510 ,bon noir et blanc mais quand même [cheesy.gif]
Non super travail, on a eut chaud On a croisé les doigts Il va y arriver il va y arriver [tongue.gif] Il y est arrivé [rolleyes.gif]
Bof Meme pas une petite panne
Mais j ai participé [mdr.gif] J ai tester [number-one-45.gif]
Ca s allume [grin.gif] je vois FB je vois pas FB je vois FB ...
Non sérieuse Par exemple J ai testé l'insertion d'image [asiatique.gif]
Et je m'en venais tout bonnement vous expliquer que ca avait tout changer et que c etait beaucoup plus simple (j'avais jamais réussi à mettre une photo de mon bassin)
Et paf Ils ont mis à jour le mode d'emploi ..trop fort L'équipe

Bon je vais faire la photo, avec mon NOKIA c'est pas gagné :whistle:

Evelyne42

Message par Evelyne42 »

MARS a écrit :Astuce par MP
je savais qu'il fallait adherer pour avoir droit aux astuces, et a l'attention des MARS ..moi toute seulette avec mon NOKIA ..rien [cry.gif]

MARS

Re: Mise à jour du forum

Message par MARS »

Suite certaines interrogations ...

FBEVO a mis a jour les bases de données, les divers logiciels, les styles, les versions ...

C'est le but des choix de ces logiciels de pouvoir suivre leurs évolutions et ne pas rester figé sur de vieilles versions.
Vous pouvez ainsi bénéficier de nouvelles fonctionnalités , mieux l'utiliser sur vos Smartphones, tablettes etc
Nous avons ainsi pu mettre en place des corrections de bugs, comme l'insertion de photo dans le wiki

Nous nous en sommes bien tirés comparativement a certains forums :doh:

Ces derniers jours vous avez été surpris par des changements temporaires dans l'aspect graphique pour certains d'entre vous, l'apparition de comptes bizarres TEST TEST XX
Cette nouvelle version Ascraeus 3.1 du logiciel du forum n'a que quelques mois et nous essuyons quelques plâtres... nous avons ainsi identifié un bug qui a nécessité de multiples échanges entre FBEVO et les équipes de support de traduction et de développement de ce logiciel. Nous attendons maintenant le retour des corrections des US et espérons les avoirs avec la version 3.1.4.
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

xavier76

Message par xavier76 »

Je n'ai pas compris grand chose, mais [asiatique.gif] pour votre travail !

Dez'

Message par Dez' »

Bonjour,

Il m'arrive d'avoir des questions qui ne nécessitent pas forcément la création d'un sujet à chaque fois, alors je m'étais dis que peut-être ça pourrait être intéressant d'avoir un sujet FAQ "fourre tout" ^^ ?

FBEVO

Message par FBEVO »

Le forum va être mise a jour dans les prochaines heures, il s’agit d'une mise à jour de sécurité qui ne devrait pas entrainer de changement significatifs pour les membres.

Le forum sera de fait inaccessible pendant quelques dizaines de minutes, et des déconnections peuvent avoir lieu lors de la mise à jour. Merci à tous de votre compréhension pour la gêne occasionnée.
FBEVO est un profil qui peut être utilisé par plusieurs membres de l'équipe, pour la gestion des problèmes techniques et l'évolution technique du site web. Il ne correspond pas une personne physique nommé, conformément à la politique d'anonymat du site.

Répondre

Retourner vers « Suggestions, Améliorations du site »