![[wink.gif] [wink.gif]](./images/smilies/wink.gif)
L'idée jardin du jour
-
Re: L'idée jardin du jour
Et bien pour ma part, j'aimerais bien les voir ces bassins soient ils hors de prix, même inaccessibles au commun des mortels, ils peuvent tout de même faire de belles sources d'inspiration et au pire de quoi rêver ![[wink.gif] [wink.gif]](./images/smilies/wink.gif)
Bassin de 21 + 4 M3,pompe 15000 L/H,brosses,hélix,tapis jap,fad pour le support bactérien,un UVC 36 w et quelques plantes,18 koï et un esturgeon.
-
+1Patrick 82 a écrit :Et bien pour ma part, j'aimerais bien les voir ces bassins soient ils hors de prix, même inaccessibles au commun des mortels, ils peuvent tout de même faire de belles sources d'inspiration et au pire de quoi rêver
- KYKO
- ardec60
.
Dans la série des jardins un peu hors du commun voici celui qui a été commandité par Laurent-Perrier et réalisé par "Crocus.co.uk" pour le Shelsea flower show de 2013.

C'est que vous présenter des dossiers comme celui-ci me demandent plus de temps; de recherches, de mise en page ...... et comme les beaux jours sont de retour et que de ce fait les travaux au jardin on repris; modification de mon bassin, de ma filtration, des massifs .... Création d'une cascade chez un ami .... J'ai donc beaucoup moins de temps à vous consacrer
, mais n'ayez crainte, je reste fidèle à ce rendez-vous quotidien et vous finirez bien par voir, au minimum, tout ce que j'ai en stock.
Sur ce, je vais quand même maintenant (22h) prendre le temps d'aller manger et vous dit "A demain". ![asiatique [asiatique.gif]](./images/smilies/asiatique.gif)
Dans la série des jardins un peu hors du commun voici celui qui a été commandité par Laurent-Perrier et réalisé par "Crocus.co.uk" pour le Shelsea flower show de 2013.

Il est également une autre réalité.Patrick 82 a écrit :Et bien pour ma part, j'aimerais bien les voir ces bassins soient ils hors de prix, même inaccessibles au commun des mortels, ils peuvent tout de même faire de belles sources d'inspiration et au pire de quoi rêver

![embarrased [embarrassed.gif]](./images/smilies/embarrassed.gif)
![asiatique [asiatique.gif]](./images/smilies/asiatique.gif)
Bassin 40 M3. Ligne 1; filtre connect clear 6 chambres. UV immergé 30W. Ligne 2; Multicyclone, ultrabead60, cubi de tapis japonais. 20 Koï.
- christine
- Membre associatif
Dans cette nouvelle série, je suis surprise de voir les cyprès d'Italie installés de cette façon, au milieu de plates-bandes... Il est tellement habituel de les trouver en alignement.
C'est d'ailleurs très intéressant... Idée à cogiter![number-one [number-one-45.gif]](./images/smilies/number-one-45.gif)
C'est d'ailleurs très intéressant... Idée à cogiter
![number-one [number-one-45.gif]](./images/smilies/number-one-45.gif)
► http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf
Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...
Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...
- ardec60
Soigner les sentiers qui mènent aux points stratégiques de votre jardin. 
5° partie

5° partie

Bassin 40 M3. Ligne 1; filtre connect clear 6 chambres. UV immergé 30W. Ligne 2; Multicyclone, ultrabead60, cubi de tapis japonais. 20 Koï.
-
Des aménagements luxueux
Magnifiques aménagements
Magnifiques aménagements
- ardec60
.
Si les bonnes clôtures font les bons voisins
, les belles clôtures peuvent faire les beaux jardins.
6° partie.

Si les bonnes clôtures font les bons voisins

6° partie.

- ardec60
L'ai-je bien descendu? 
3° partie.

3° partie.

-
Il y en a qui ont des jardins , il est préférable d'être jeune ![cheesy [cheesy.gif]](./images/smilies/cheesy.gif)
![cheesy [cheesy.gif]](./images/smilies/cheesy.gif)