Problème dans l'edition de mon profil

Retrouvez ici les modes d'emploi pour le forum. A lire avant de poster.
Répondre
Photo-nature

Problème dans l'edition de mon profil

Message par Photo-nature »

Bonjour.

J'ai voulu mettre, dans mon profil, ma chaîne YouTube mais lorsque je met le lien ou l'@ de ma chaine, j'ai le message d'erreur suivant :
Le champ « YouTube » comporte des caractères non valides, seuls les caractères alphanumériques (A-Z, 0-9) ou les caractères _ , - . sont autorisés et le premier caractère doit être une lettre.
Qu'est-ce-que je dois mettre dans le chaps concerné pour que ce soit accepté Est-que je dois mettre l'identifiant de ma cchaine sans l'@ ?

MARS

Re: Problème dans l'edition de mon profil

Message par MARS »

Pour cette vidéo :
https://www.youtube.com/embed/02zKNpGEcrM

Mettre que cette partie
02zKNpGEcrM

, entre deux balises YOUTUBE ( l’icône YouTube) ce qui donne ceci

[youtube][/youtube]

Considérant que ce que vous mettez est une vidéo de votre bassin ce qui est aussi autorisé et bienvenue que les photos et pas un lien publicitaire , ce qui est interdit et vous ferez bannir après suppression du dit lien
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Photo-nature

Re: Problème dans l'edition de mon profil

Message par Photo-nature »

Capture d’écran 2025-09-06 à 09.40.48.png
Je parle de cette page ou on peut mentionner notre chaîne YouTube. C'est sur c'est page que j'ai le message en question.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre

Retourner vers « Mode D'Emploi du Forum »