Franchement ta rembarde est vraiment jolie, en tout cas elle va très bien avec la maison!
Fais gaffe quand tu mets les margelles, ne fait pas la même les mêmes erreurs que moi!
Erreur 1:
Deja j'ai pris des margelles avec l'arrondi et goutte d'eau que d'un seul côté, car c'était une grosse différence de prix sur mon modèle, avec ma quantité.
Je crois qu'il y a une différence de nom entre margelle et couvre mur aussi, mais plus certain.
Erreur 2:
J'ai laissé dépassé un peu la margelle côté bassin. Je l'ai décentrée vers l'extérieur, elle depasse plus à l'extérieur du bassin que dans le bassin, mais quand même...
Somme(erreur1;erreur2)= j'ai une arrête "quasi-vive" à l'intérieur du bassin, à 4/5cm du miroir.
J'ai une épée de Damoclès au dessus de la tête à chaque fraie..
Lorsque je récupère les kois en Belgique, le magasin n'a pas de margelle, il va jusqu'à protéger la lame du filtre à douche avec du papier bulle!
Pour info, je ne voulais pas de margelle à la base (esthétiquement), mais j'ai fait mes arases comme une grosse bouze et je ne savais pas finir proprement avec la fibre pour ne pas en mettre