Conditions exigées pour s’inscrire sur ce portail

Vous venez de vous inscrire : Bienvenue et merci de nous rejoindre. Quelques mots de présentation nous permettraient de mieux vous connaitre...
Répondre
MARS
Messages : 3480
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Conditions exigées pour s’inscrire sur ce portail

Message par MARS »

Compte tenu de l'accroissement de fausses présentations rédigées par une IA pour des trolls
Les règles définies jusqu ici "préconisées" pour participer à ce forum :
- s'inscrire avec un email délivré par votre fournisseur d’accès à internet (prouvant une existence humaine) orange , free, sfr, bouygues, ….etc selon les pays
- mettre sa localisation en concordance avec l'adresse de l'ordinateur d'où a été faite l'inscription ( Pays, département ville ou région )
- transférer et insérer dans sa présentation une photo de son bassin ou de son futur emplacement ou de plans

Deviennent obligatoires, à défaut le compte sera contrôlé voir supprimé

Vous voulez vous inscrire sur un portail privé dédié aux bassinophiles , aquariophiles…
Mais vous ne respectez pas les règles définies pour participer à ce forum
- 1 vous avez utilisé une adresse email type Gmail, yahoo, etc qui n est pas celle de votre fournisseur d acces à internet et donc ne prouve pas que vous êtes une personne physique, vous pouvez donc etre pris pour un Troll
-----> Vous pouvez la changer, sinon nous envoyer par email ou par mp votre adresse physique.
- 2 la localisation déclarée ne correspond pas à celle que nous fourni l’adresse IP de votre ordi ( utilisation d’un VPN ou mensonge sur sa résidence)
------> Écrivez nous pour expliquer ou expliquer dans votre post présentation ( si vous êtes en vacances par exemple .. )
- 3 vous n’avez pas mis une photo du plan d’eau ou de son futur emplacement, ou de votre aquarium … dans votre présentation, prouvant votre qualité de bassinophile ou expliquant pourquoi vous ne le faites pas
------> Rajoutez la

Bien sur cela si, et seulement si, vous vous êtes inscrit pour publier. Si ce n’était que pour lire, ce n’était pas la peine tout ici est accessible. Et c’est inutile puisque, si vous ne publiez pas, le compte sera effacé vous redeviendrait lecteur anonyme.


Bien en espérant que cela suffira et ne sera pas une gêne pour les nouveaux membres. Nous ne sommes pas encore à valider votre inscription comme c’est le cas dans nombre de réseau sociaux.
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Répondre

Retourner vers « Présentations des membres »