Nouveau bassin

Revers-76-
Membre associatif

Re: Nouveau bassin

Message par Revers-76- »

fred68 a écrit : 30 août 2024, 10:54 bah ! j'ai rien dit de mal sur ce coup là !
Ça sera pour les autres fois :chessy.gif: :chessy.gif: :chessy.gif:

Sopros
Membre associatif

Message par Sopros »

Je viens de rattraper tte les péripéties ^^ encore la faute de fred à bravo ! ;) pour une fois en plus il a rien dit. Comme dit revers ya pas mal de projet en cour on suit pas forcément avec autant d'attention tout les postes surtout que ton bassin étant fini ya moins de réponse à apporter après si tu veux de l'aide avec des questions précise tu auras presque toujours quelqu'un pour répondre. La pour la suite de ton bassin je pense que faut que tu t'oriente sur l'amélioration de la filtration pour pouvoir apprécié pleinement une population de poisson en bonne santé (population raisonnable bien sûr dans un petit bassin) et la finition pour cacher la bache et ce serra au poil :)
C'est quoi la decantation que tu compte ajouter elle est comment ?
Il était une fois un trou, qui est enfin rempli d'eau "grin.gif" 38m³ :dance:
viewtopic.php?f=96&t=9291

fred68
Membre associatif

Message par fred68 »

Sopros a écrit : 30 août 2024, 13:45 Je viens de rattraper tte les péripéties ^^ encore la faute de fred à bravo ! ;) pour une fois en plus il a rien dit. Comme dit revers ya pas mal de projet en cour on suit pas forcément avec autant d'attention tout les postes surtout que ton bassin étant fini ya moins de réponse à apporter après si tu veux de l'aide avec des questions précise tu auras presque toujours quelqu'un pour répondre. La pour la suite de ton bassin je pense que faut que tu t'oriente sur l'amélioration de la filtration pour pouvoir apprécié pleinement une population de poisson en bonne santé (population raisonnable bien sûr dans un petit bassin) et la finition pour cacher la bâche et ce sera au poil :)
C'est quoi la décantation que tu compte ajouter elle est comment ?
c'est bon sopros
le Monsieur est fâché c'est son droit...on va pas le supplier de rester non plus !
donc basta, on passe à autre chose
on se fait "iech" à répondre à un max de questions (et merci de ta participation car on est pas si nombreux) mais on va pas pleurer non plus quand un mauvais coucheur s'en va parcequ'il est déçu ou qu'il a trouvé mieux ailleurs
bassin 30 m3 planté - 23 kois - 2 filtrations en pompé - 1 shark 60/30 et 1 FAG + pristinia 6ch

christine
Membre associatif

Message par christine »

Il n'y a pas mieux ailleurs !!!!!! :naughty: :naughty:
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Répondre

Retourner vers « Bassin (bassin, lagunage) »