Et bien, ça donne vraiment envie de voir les beaux jours arriver pour profiter à fond du jardin. Encore des idées intéressantes Ardec, l'eau et la lumière se marient tellement bien.
Bassin de 20m3,15 koï( 50 à 85 cm).Filtration semi-gravitaire:ligne 1:sifi,brosses,tapis japonais,pompe 18m3/h, superbead large,réchauffeur rti-c,uv tmc 110w,Eskada avec tapis jap,biocerapond.Ligne 2:pompe 13m3/h,superbead small,écumeur à protéine sansaï.
. Dans la serie: "Si les bonnes clôtures font les bons voisins , les belles clôtures peuvent faire les beaux jardins."Je vous présente deux artisans dont les créations pourraient presque être qualifiées d'œuvres d'art. Voici donc le travail de Andreas Kunert et Naomi Zettl, un couple de Vancouver dont la société s'appelleancient art of stone. Il décorent les maisons (en plus de la leur) avec de simples pierres ou des galets, en dessinant des formes sur des murs qui s’inspirent de l’art ancien. Leur approche est unique, vous allez vous en rendre compte à la vue des photos ci-dessous. J'en ai rassemblé un maximum, au cas où d'aucun serait tenter de se lancer dans ce genre de réalisation (même si c'est en moins grand).
Vidéo de présentation de la fabrication de ce mur.
Vous verrez dans cette vidéo que leurs réalisations ne sont pas toutes aussi monumentales, car ils fabriquent également des meubles, mais qui restent toutefois dans le même esprit.
Je vous ai déjà présenté le paysagisteIshihara Kazuyuki.Voici un autre jardin qu'il a présenté au Chelsea Flower Show. Celui-ci en l'an 2014. Il l'a appeléA Paradise on Earth.