faustine a écrit :1h par post ?
Si je passe autan de temps, c'est la faute de Dez'.
![cheesy [cheesy.gif]](./images/smilies/cheesy.gif)
Au début de cette rubrique je pensais ne mettre effectivement qu'une photo quotidienne. Un jour où j'avais posté une photo un peu "pourrie", ce dernier a eu la gentillesse et la mauvaise idée de me contacter en me proposant la même image avec une bien meilleure définition. Suite à quoi il m'a expliqué une utilisation de Google image que je ne connaissais pas. A savoir comment trouver des images similaire à partir d'une photo que l'on a en stock dans son disque dur.

Depuis ce jour, aimant faire les choses au mieux de mes capacités, je passe beaucoup plus de temps en recherche afin de vous proposer des dossiers beaucoup plus complets, avec le maximum de détails et d'informations sur chaque sujet. Il est bien entendu que j'y prends du plaisir (celui d'enrichir mes connaissances et de les partager). Sans compter le fait que le salaire qui m'est versé par le forum a été en conséquense multiplié par 5.
faustine a écrit : Désolée tu a signé pour plus que deux saisons
Va falloir continuer ...tant mieux
Très honnêtement j'essaierai de tenir le plus longtemps possible, mais il arrivera bien un jour où j'aurai épuisé mon stock.
Quoiqu'il en soit, je vous remercie pour vos encouragements et votre fidélité à ce post.
![asiatique [asiatique.gif]](./images/smilies/asiatique.gif)