grille en 400 µm et ce place dans la decantation, donc derriere le mur que je dois finir.
donc 3 modules, qui seront en cartouche que je pourrais démonter par la terrasse.
le pré nettoyage avec un ecran d'air devant
et le nettoyage aprés démontage au jets d'eau, j'espere que les 6 M2 seront suffisant pour pas trop colmater on verra bien la périodicité du nettoyage.
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-
voila il a pas plue ce WE ou pas beaucoup, j'ai récupérer mes pannes pour finir le mur, j'ai scellé la 1er avec un chainage par derrière.
ensuite j'ai fixé la Seconde. la 3eme doit avoir des découpes ( skimmer etc)
voila ca avance doucement..
je vais pouvoir continuer de monter le niveau d'eau .
j'attend un peu pour finir les passes paroi pour les canalisations . ( derrière le mur )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-
non pas facile et pas motivant lol ... en plus ca commence a devenir impraticable autour du bassin... mais j'ai bientot fini la plus grosse partie du bassin . aprés je vais rattaquer la maconnerie des 2 autres bassins .
j'ai recuperer le skimmer, je vais donc pouvoir continuer le montage skimmer + air lift, je vais donc preparer la dernier traverse et tout assembler ensemble. 1 Arlift sur le skimmer . et l'autre en tirage pour les bonde de fond .
ca avance doucement, j'ai poser les passes paroi. terminée la plage et le béton pour le ponton.
il n'y avait plus d'anti gel donc je n'ai pas pu couler la plage en faux rocher..
je dois encore finir le mur en bois avec les élements skimmer, air lift. et le support des grilles .
ca avance doucement.
722619IMG20150208180147.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
voila pour ce WE, d'autre travaux a la maison... était plus urgent ( WC bouché)
salut esso tu vie dans les caraïbe lol ou tu et un grand malade avec le temps qui fait
bravo sa avance tu va avoir fini pour été
pour chez toi tu et dans la M... lol courage