juju18 a écrit : ↑08 juil. 2020, 21:21
Top beaux poissons, ils ont bien profité.
Et les autres t'as commencé le traitement ?
Alors le traitement je le reçoit demain après mettre fait pirater ma CB cette après midi
Ça peut vous être utiles...
Je reçoit un sms me disant que mon colis est en attente au centre de tri pour faute de manque de frais de port,(étonnant pour un nos partenaires...) un lien est mis dans le sms, je clique ça me renvois sur un site qui RESSEMBLE beaucoup à la Poste, je rentre toutes les coordonnées postales et bancaires ((CB) et....
J’aurai du regardé de plus près et vérifier numéro de colis, mais comme j’attend ce traitement, je suis allé trop vite
Bassin 40m3 filtration gravitaire comprise, 2 bondes, 2 skimmer de berge, collecteur, Fat, cuve bio 20 TJ
Le bac de quarantaine 600l, c'est très pratique , le problème, les traitements sont fait pour les bassins directement...un flacon traite 20 000l, donc comment le conserver ? S'il se conserve...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Kristof le 09 juil. 2020, 21:54, modifié 1 fois.
Bassin 40m3 filtration gravitaire comprise, 2 bondes, 2 skimmer de berge, collecteur, Fat, cuve bio 20 TJ
Voilà les 2 traitements sont lancés, il reste à respecter le protocole...et normalement dans 4 semaines tout le monde au grand bain..
Au cas où...il me reste du traitement...pour les cas urgents dans les départements voisins