![number-one [number-one-45.gif]](./images/smilies/number-one-45.gif)
T'as choisi les vitres alors?
Bon une page se tourne pour le boulot et une nouvelle à écrire! tu restes dans le même métier? Bon courage
Ah génial pour le boulot, quant à CE chat il est quand même spécial ... pour les panneaux oui ça va 18kg ce n’est pas bien lourd ... bon pressée de la voir avec les vitres ...Revers-76- a écrit : ↑10 oct. 2019, 22:37 Ah ce chat... j’étais pas trop fan des félins... mais ça c’était avant !
Ils savent y faire pour nous rendre gaga![]()
Pour le poids de la couverture c’est pas vraiment un problème puisque c’est plein de petits éléments démontable. Environs 8kg/élément sauf un grand de 18kg max.
Merci pour les compliments![]()
Pour le boulot tu crois pas si bien dire... j’ai déjà une proposition mais pour 2 mois seulement... Mais ça peut déboucher sur d’autres opportunités.
A méditer rapidement![]()
J'espère que tu retrouveras vite.Revers-76- a écrit : ↑10 oct. 2019, 08:43 J’ai pas trop avancé... la semaine dernière à été assez compliquée,
On a fait partir deux de nos avions, rangé les outils et les bureaux, coupé les ordi et les lumières puis remis les clefs au liquidateur...![]()
Plus de 30 millions de passagers transportés... une belles histoires se termine.
Du coup j’ai refais mon CV![]()
Quelques photo souvenir et c’est fini!
791F7EB9-2B8F-4C2F-80F4-1082295CECE3.jpeg
BDC9A909-FF76-45D4-86E7-DDF8EDBA8019.jpeg