On a toujours dit que nous étions sur le forum pour échanger des choses bien et des choses moins bien...
Je suis allé acheter des kois chez un professionnel il y a quelques semaines, accueil très sympathique, beaucoup de conseils, de temps passé avec moi pour faire mon choix rien à dire sur le service
Je devais partir en vacances donc le revendeur m’a proposé de garder mes kois une dizaine de jours
Mais c’est là que ça commence à me déplaire....jeudi dernier je parcours quelques centaines de km pour récupérer mes poi-poi, beaucoup de personnel dans le magasin mais très occupé à préparer des commandes internet...pas trop disponible à me servir (pour le service bassin )
Seulement 15h après être mis dans mon bac de quarantaine une des kois est couverte de points blancs
Je contacte le vendeur pour l’informer et lui demander conseil sur un traitement que j’utilise dans mon aquarium, il me dit que mon traitement peut aller, mais aucune excuse ou de geste commercial (envoi d’un traitement) je trouve ça dommage et pas très professionnel, dur de trouver des personnes de confiance...sans parler de business
![sad [sad.gif]](./images/smilies/sad.gif)
Bassin 40m3 filtration gravitaire comprise, 2 bondes, 2 skimmer de berge, collecteur, Fat, cuve bio 20 TJ