Toiture Végétale en EPDM
-
Re: Toiture Végétale en EPDM
Ne t'inquiète pas tu ne vas rien ruiner du tout,
déjà tu vas assurer un arrosage 2/par jour, et de plus le sedum est d'une résistance incroyable !!!!
ça va etre génial, tu verras qu'un jour tu pourras me vendre des boutures pour ma toiture LOL
Bon courage tu as fais le plus dur;regarder pousser c'est du bonheur ))))
Bravo encore !!!!
déjà tu vas assurer un arrosage 2/par jour, et de plus le sedum est d'une résistance incroyable !!!!
ça va etre génial, tu verras qu'un jour tu pourras me vendre des boutures pour ma toiture LOL
Bon courage tu as fais le plus dur;regarder pousser c'est du bonheur ))))
Bravo encore !!!!
-
- Membre associatif
Voila le résumé d'hier..........fini trop tard hier soir
Les plantations sont fini pour l'instant il reste la zone en manque de substrat, soit 9 m2

Restera à couper l’excédant du géotextile et d'Enkadrain et égaler la gravelle. Le week-end prochain pose des profils de finition.
Madame à superbement bien travaillé, moi je suis resté dans la maison et à l'extérieur sur les travaux en vu de la réalisation de l'enduit demain
Passage des gaines, sortie ventilation, coffrage des sous glace de plancher, et pour finir étanchéité des remontées Delta-ms.
Voila pour aujourd'hui....
![undecided undecided.gif]](./images/smilies/undecided.gif)
Les plantations sont fini pour l'instant il reste la zone en manque de substrat, soit 9 m2

Restera à couper l’excédant du géotextile et d'Enkadrain et égaler la gravelle. Le week-end prochain pose des profils de finition.
Madame à superbement bien travaillé, moi je suis resté dans la maison et à l'extérieur sur les travaux en vu de la réalisation de l'enduit demain
![smiley [smiley.gif]](./images/smilies/smiley.gif)
Voila pour aujourd'hui....
14 Koï (s) 2 Esturgeons
Bassin: 42m3, Pompe 50m3 + 20 m3, FAT Inazuma, Filtre SHARK 150/80 + Pompe HIBLOW HP60 et HP 80 + 1 UV 75W + 2UV x50W Immergé, Skimmer,
Membre FCKC
Bassin: 42m3, Pompe 50m3 + 20 m3, FAT Inazuma, Filtre SHARK 150/80 + Pompe HIBLOW HP60 et HP 80 + 1 UV 75W + 2UV x50W Immergé, Skimmer,

Membre FCKC
-
super !!!!
- xavier76
ça avance bien et vu la chaleur en ce moment, il va falloir arroser arroser arr..... pendant quelques jours je suppose ![[huh.gif] [huh.gif]](./images/smilies/huh.gif)
![[huh.gif] [huh.gif]](./images/smilies/huh.gif)
-
- Membre associatif
xavier76 a écrit :ça avance bien et vu la chaleur en ce moment, il va falloir arroser arroser arr..... pendant quelques jours je suppose
Ce soir j'ai arrosé, arrosé, arr....... pendant 2 heures le substrat était à peine humide
![undecided undecided.gif]](./images/smilies/undecided.gif)
![[cry.gif] [cry.gif]](./images/smilies/cry.gif)
Les enduits doivent commencer demain donc deux ou trois jours sans arrosage. Je ferai un tour tout de même sur le toit pour voir l'évolution.
Pour l'instant on croise les doigts

14 Koï (s) 2 Esturgeons
Membre FCKC

Membre FCKC
- ardec60
Super boulot. Ça va être beau quand les sedums se seront développés.
Les passagers des avions et hélicos vont apprécier.![[wink.gif] [wink.gif]](./images/smilies/wink.gif)
![number-one [number-one-45.gif]](./images/smilies/number-one-45.gif)
Les passagers des avions et hélicos vont apprécier.
![[wink.gif] [wink.gif]](./images/smilies/wink.gif)
Bassin 40 M3. Ligne 1; filtre connect clear 6 chambres. UV immergé 30W. Ligne 2; Multicyclone, ultrabead60, cubi de tapis japonais. 20 Koï.
-
Lorenzo , un substrat sec est très compliqué" à ré humecter....
mais tu vas rattraper le coup ne t'en fais pas ))))
Bon courage
mais tu vas rattraper le coup ne t'en fais pas ))))
Bon courage
-
- Membre associatif
Pour l'instant c'est moi qui apprécie........isolation thermique des murs non réalisé et ce matin grande fraîcheur dans la maison. Les blocs pierre ponce ont un R de 2,5 c'est déjà çaardec60 a écrit :Super boulot. Ça va être beau quand les sedums se seront développés.![]()
Les passagers des avions et hélicos vont apprécier.

14 Koï (s) 2 Esturgeons
Membre FCKC

Membre FCKC
-
- Membre associatif
J'ai réussi à trouver un fournisseur de substrat à 10 mm de la maison
bon il fabrique pour 1m3 donc je vais stocker excédant en vu de la réalisation de l'abri extérieure............j'ai suffisamment de matos en rab pour faire la toiture végétalisée
Demain à 11h00 la préparation sera réalisée donc deux rotations avec la remorque et fin des plantations pour ce vendredi..........on vas pouvoir passer à autre chose![cheesy [cheesy.gif]](./images/smilies/cheesy.gif)

Demain à 11h00 la préparation sera réalisée donc deux rotations avec la remorque et fin des plantations pour ce vendredi..........on vas pouvoir passer à autre chose
![cheesy [cheesy.gif]](./images/smilies/cheesy.gif)
14 Koï (s) 2 Esturgeons
Membre FCKC

Membre FCKC
- ardec60
Et encore. Là, pour l'instant le substrat de couleurs est encore très apparent, ce qui augmente le réchauffement. Lorsque les végétaux se seront développé, donc couleur plus claire et couche d'air isolante supplémentaire, l'isolation sera encore un peu efficace.Lorenzo76 a écrit :isolation thermique des murs non réalisé et ce matin grande fraîcheur dans la maison. Les blocs pierre ponce ont un R de 2,5 c'est déjà ça
Bassin 40 M3. Ligne 1; filtre connect clear 6 chambres. UV immergé 30W. Ligne 2; Multicyclone, ultrabead60, cubi de tapis japonais. 20 Koï.