Arrêt nourrissage
pour oxygène bdf avec venturi je peux la mettre l’aération de la bonde de fond je suppose ... encore merci
Et en plus avec le soleil (si vous en avez), ça va réchauffer ton eau.
Il faut laisser le bulleur la nuit même si la T° baisse.chris47 a écrit : ↑19 avr. 2019, 16:57
Des nouvelles: j’en ai quelques uns regroupés le long des angles il y’a aussi mais nouvelles koï dans le groupec’est vraiment bizarre je ne suis pas sereine, ma Koï se couche évidemment encore sur le côté je vois son flanc brillant, je me sens impuissante ...
Eau à 17 degrés avec le bulleur pas facile de prendre des photos ...
Je COUPE le bulleur de la bonde la NUIT ou je laisse ? il ne fait pas froid, il y’a du soleil c’est très orageux ...
L’heure n’est pas à la polémique, Christelle est dans l’angoisseOly a écrit : ↑19 avr. 2019, 21:11 C'était sur mon post le 11 mars 2019 :
chris47 a écrit : ↑
Moi aussi je voulais des Tosaïs d’avril mais après on ne sait pas si elles sont saines ?
J’ai cru comprendre qu’elles arrivent directement du Japon ? Donc elles peuvent être porteuses de parasites et maladies ?
Et ma réponse :
Concernant les Tosaï , je fais confiance aux professionnels, pas trop dans leur intérêt de vendre des poissons douteux.
J'espère que tu ne m'en veux pas...![]()