Quelque chose de prévu pour avertir du niveau bas dans le distributeur ?
Tu as un post sur ton Twido ?

bébert81 a écrit :Pas mal pas mal...
Quelque chose de prévu pour avertir du niveau bas dans le distributeur ?
Tu as un post sur ton Twido ?
bha voila il a tout comprispicassot28 a écrit :et son papa il va faire quoi alors lollllllllll
avec une commande automatique de nourriture chez le fournisseur
bon boulot
Bah oué c'est pour ça !chris67600 a écrit :oui c'est réalisable avec une petite cellule :p
Yannick a écrit :Superbe travail !
Et en plus il est géré avec un capteur crépusculaire, et peut être ensuite suivant la température de l'eau, c'est le top de la technologie et de la connaissance des besoins en alimentation des koï !![]()
La dernière version de l'outil de calcul devrait t'aider, elle prend en compte la température.chris67600 a écrit :Yannick a écrit :Superbe travail !
Et en plus il est géré avec un capteur crépusculaire, et peut être ensuite suivant la température de l'eau, c'est le top de la technologie et de la connaissance des besoins en alimentation des koï !![]()
Ben, mais là il faut que je définisse encore la quantité à délivrer par dose et à quelle fréquence ... Cela, faut encore que je me renseigne sur les valeurs théoriques en fonction de la température
tkt pas si je montre les 2premiers essais, l'un en bois... avec vibreur et l'autre un peu hors normes... faut essayer y'a que comme ça qu'on arrive a qqchnico a écrit :ha ben dis donc! je peux aller me rhabiller avec celui que j'essaie de fabriquer! promis si j'aboutis à un truc je vous fais partager, mais ce sera pas de ce niveau là.