Recherche Graphiste

Vous recherchez ? achetez ?
Avatar du membre
Revers-76-
Membre associatif
Messages : 11873
Enregistré le : 04 nov. 2016, 10:50
Localisation : Marne la Vallée

Re: Recherche Graphiste

Message par Revers-76- »

Yves83 est désigné volontaire pour redresser les photos… "liprsrsealed.gif"

Didier02
Membre associatif
Messages : 216
Enregistré le : 22 juil. 2013, 10:27
Localisation : Aisne

Re: Recherche Graphiste

Message par Didier02 »

Bon, alors c’est foutu :naughty:
:chessy.gif:

:g-fait-une-connerie.gif:
:sortie.gif:

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Recherche Graphiste

Message par Yves83 »

Didier02 a écrit : 13 déc. 2022, 21:01 Bon, alors c’est foutu :naughty:
:chessy.gif:
"kiss.gif" "kiss.gif" ......Pour une fois qu'il y en a un qui a tout compris....... "asiatique.gif" "asiatique.gif"
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Avatar du membre
esso1
Membre associatif
Messages : 3571
Enregistré le : 01 sept. 2014, 17:20
Localisation : charente 16- DIRAC

Re: Recherche Graphiste

Message par esso1 »

MARS a écrit : 13 déc. 2022, 11:18 Bon sinon Esso1 ayant tiré plus vite que son ombre sur ce coup
n'empêche pas d'autres informaticiens de se déclarer (par MP) en indiquant leurs spécialités ,

l'informatique c est pire que la médecine Il y a tant de spécialités, qu'un dialogue, un coup de main, un conseil, une piste... peut être utile

A.
surtout que je ne suis plus comme avant donc je me limite vite ;) meme si là on a trouvé lol ..
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-

Avatar du membre
papives
Membre associatif
Messages : 1300
Enregistré le : 16 juin 2014, 19:34
Localisation : Belgique, Waterloo

Re: Recherche Graphiste

Message par papives »

Je travaille beaucoup avec Final Cut Pro-X sur un Mac il est possible de faire une vidéo rien qu’avec des photos tout en utilisant des transitions et mettre un peu de mouvements. Le tout sauvegardé en .mpg4 ou en .move, mpg4 est plus léger

MARS
Messages : 3314
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: Recherche Graphiste

Message par MARS »

je ne connais pas ce logiciel
Il y a iMovie sur Ipad qui est standard
on a fait avec cela
après Esso nous a dit que powerpoint le faisait aussi Il y a tant de possibilités de sauvegarde dans ce logiciel que nous ne l'avions pas vu
au départ on cherchait à faire un diaporama qui ne soit pas un pps car maintenant si Apple les lit via une visionneuse, Microsoft les passe via Office365 .. une manière de nous forcer à prendre leur logiciel cloud

en tout cas avec ton logiciel, tu fais de bien belles choses


youtu.be/1FwPapSjS1U
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Avatar du membre
papives
Membre associatif
Messages : 1300
Enregistré le : 16 juin 2014, 19:34
Localisation : Belgique, Waterloo

Re: Recherche Graphiste

Message par papives »

MARS a écrit : 14 déc. 2022, 19:53 je ne connais pas ce logiciel
Il y a iMovie sur Ipad qui est standard
on a fait avec cela
après Esso nous a dit que powerpoint le faisait aussi Il y a tant de possibilités de sauvegarde dans ce logiciel que nous ne l'avions pas vu
au départ on cherchait à faire un diaporama qui ne soit pas un pps car maintenant si Apple les lit via une visionneuse, Microsoft les passe via Office365 .. une manière de nous forcer à prendre leur logiciel cloud

en tout cas avec ton logiciel, tu fais de bien belles choses
iMovie est presque le même que Final-Pro, juste avec moins de possibilités. Il est installé d'origine sur les Macs et donne de bons résultats. Final-Cut est assez cher mais je partage celui de ma fille qui avait une licence pour trois appareils qu'elle avait acheté pour son travail et donc déduit la facture dans sa déclaration d'impôts.😊

Répondre

Retourner vers « Recherche »