Aquarium récifal ou ce qu’il en reste - A céder

Beaucoup de forums d'aquariophile...
Mais certains d'entre nous conjuguent les deux hobbies
Répondre
Denis03
Messages : 23
Enregistré le : 17 févr. 2021, 18:03
Localisation : 03

Aquarium récifal ou ce qu’il en reste - A céder

Message par Denis03 »

Comme dit dans ma présentation voilà mon aquarium , un 1200l une seule vitre visible depuis le salon et tout ce passe derrière ensuite , un refuge de 600l et une decante de 140l avec une pompe de remontée de 12 000 l/h qui renvoie dans les 2 bacs et le refuge s’écoule également dans le bac principal , un écumeur double pompe xxl et 2 rampes leds , des pompes de brassage et plus de 150kg de pierres vivantes bien remplies de coraline comme la vitre arrière

Il ne reste plus grand chose en coraux puisque j’ai envie d’arrêter , je maintient l’aquarium avec de bonnes conditions pour les poissons et les pierres vivantes mais si quelqu’un me prend l’ensemble ça me permettrait d’attaquer mon bassin extérieur :D

Image
Image
Image

Voilà à défaut d’un bassin je vous ai présenté quelque chose :wink.gif:

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16757
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: Aquarium recifal ou ce qu’il en reste

Message par christine »

Cela ne va pas être facile à déménager.

Le tout est vendu combien ?
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Avatar du membre
juju18
Membre associatif
Messages : 7434
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:30
Localisation : Rennes 35

Re: Aquarium recifal ou ce qu’il en reste

Message par juju18 »

c'est bien sympa en tout cas! tu as des photos avec les coraux? et des détails sur la population?

Denis03
Messages : 23
Enregistré le : 17 févr. 2021, 18:03
Localisation : 03

Re: Aquarium recifal ou ce qu’il en reste

Message par Denis03 »

christine a écrit : 18 févr. 2021, 13:57 Cela ne va pas être facile à déménager.

Le tout est vendu combien ?
C’est sûr qu’il va falloir des gros bras , le grand je l’ai collé sur place donc ça allait, mais rien que le 600l c’est du verre de 23mm, on était 4 et il faut pas des gars qui poussent de la fonte pour rien mais plutôt des bûcherons :mdr.gif:
Pour le prix je sais pas je verrais directement avec la personne intéressée "cry.gif"

Denis03
Messages : 23
Enregistré le : 17 févr. 2021, 18:03
Localisation : 03

Re: Aquarium recifal ou ce qu’il en reste

Message par Denis03 »

juju18 a écrit : 18 févr. 2021, 14:56 c'est bien sympa en tout cas! tu as des photos avec les coraux? et des détails sur la population?
Non plus de photos , elles étaient sur l’ordi portable que je me suis fait voler dans ma voiture "cry.gif"
Sinon il reste un couple de clown , une demoiselle bleue queue jaune , un gros POMACANTHUS NAVARCHUS , un chirurgien strigosus et plein d’escargots et autres détrétivores

Répondre

Retourner vers « Aquarium »