Sanké sff

Présentez vos koï...
ASIA
Messages : 287
Enregistré le : 16 juin 2014, 23:29

Re: Sanké sff

Message par ASIA »

Yo

Je te trouve un peu osé de dire que la nourriture Nijo est de la mauvaise qualité! As tu des critères et comparaisons pour dire cela et me convaincre?
j'aimerais bien et ne serais surement pas le seul à savoir le pourquoi du comment! De plus je me demande alors pourquoi TOUTES les marques indiquent le taux de protéines et autres sur le sacs si cela ne veut rien dire comme tu dis! C'est un peu comme ton sanké alors, il ne suffit pas de dire que parce que un koi qui vient de chez SFF est d'office un koi de super qualité, pour moi d'ailleurs cela devient un peu idiot de croire cela aussi, mais bon, c'est dans l'air du temps comme dire "c'est du lourd, ou avec un gros potentiel [mdr.gif] "

Asia [asiatique.gif]

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Sanké sff

Message par Yves83 »

Asia, je ne te comprends pas...... :think: :think:

Tu demande un avis sur une bouffe, et comme cela ne te convient pas, tu mets en doute l'avis.... :snooty:
Chacun voit midi à sa porte, et ce qui convient parfaitement à l'un n'ira pas du tout pour un autre.....

Tu fais une fixette sur le taux de protéines...C'est ton droit mais je connais plein de membres qui utilisent de la bouffe à bien moins de protéines que 52% et qui ont de bons résultats, ou du moins des résultats qui leurs conviennent......

J'utilise une bouffe de merde pas chère à je crois 37% de protéines...Il est certain que j'aurai des résultats différents surtout en matière de grossissement avec une autre nourriture comme le Saki Hikari par exemple....

Mais pour moi, mes poissons vont bien, grossissent tranquillou et mon eau reste correcte.....
Et vu la quantité annuelle que j'utilise, cette année environ 250 kg, le prix me va bien aussi!! :dance:

Donc, cette bouffe me convient parfaitement..
Mais il est sur que d'autres ne s'en contenteraient pas!!!....

Tu sais, les gouts et les couleurs.....Heureusement nous n'avons pas tous les mêmes, le monde serai bien triste.... :whistle:
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

malboro 72
Messages : 191
Enregistré le : 11 oct. 2014, 14:49
Localisation : pays de loir

Re: Sanké sff

Message par malboro 72 »

ASIA a écrit : 02 nov. 2019, 13:01 Yo

Je te trouve un peu osé de dire que la nourriture Nijo est de la mauvaise qualité! As tu des critères et comparaisons pour dire cela et me convaincre?
j'aimerais bien et ne serais surement pas le seul à savoir le pourquoi du comment! De plus je me demande alors pourquoi TOUTES les marques indiquent le taux de protéines et autres sur le sacs si cela ne veut rien dire comme tu dis! C'est un peu comme ton sanké alors, il ne suffit pas de dire que parce que un koi qui vient de chez SFF est d'office un koi de super qualité, pour moi d'ailleurs cela devient un peu idiot de croire cela aussi, mais bon, c'est dans l'air du temps comme dire "c'est du lourd, ou avec un gros potentiel [mdr.gif] "

Asia [asiatique.gif]
Bon bas elle et super ta bouffe voilà tes content
😉

Pour mon sanké je m'en fait pas il et de très bonne qualité ne t'en fait pas

malboro 72
Messages : 191
Enregistré le : 11 oct. 2014, 14:49
Localisation : pays de loir

Re: Sanké sff

Message par malboro 72 »

Yves83 a écrit : 02 nov. 2019, 18:41 Asia, je ne te comprends pas...... :think: :think:

Tu demande un avis sur une bouffe, et comme cela ne te convient pas, tu mets en doute l'avis.... :snooty:
Chacun voit midi à sa porte, et ce qui convient parfaitement à l'un n'ira pas du tout pour un autre.....

Tu fais une fixette sur le taux de protéines...C'est ton droit mais je connais plein de membres qui utilisent de la bouffe à bien moins de protéines que 52% et qui ont de bons résultats, ou du moins des résultats qui leurs conviennent......

[number-one-45.gif]

J'utilise une bouffe de merde pas chère à je crois 37% de protéines...Il est certain que j'aurai des résultats différents surtout en matière de grossissement avec une autre nourriture comme le Saki Hikari par exemple....

Mais pour moi, mes poissons vont bien, grossissent tranquillou et mon eau reste correcte.....
Et vu la quantité annuelle que j'utilise, cette année environ 250 kg, le prix me va bien aussi!! :dance:

Donc, cette bouffe me convient parfaitement..
Mais il est sur que d'autres ne s'en contenteraient pas!!!....

Tu sais, les gouts et les couleurs.....Heureusement nous n'avons pas tous les mêmes, le monde serai bien triste.... :whistle:
[number-one-45.gif] [number-one-45.gif] [wink.gif]

ASIA
Messages : 287
Enregistré le : 16 juin 2014, 23:29

Re: Sanké sff

Message par ASIA »

Yves83 a écrit : 02 nov. 2019, 18:41 Asia, je ne te comprends pas...... :think: :think:

Tu demande un avis sur une bouffe, et comme cela ne te convient pas, tu mets en doute l'avis.... :snooty:
Chacun voit midi à sa porte, et ce qui convient parfaitement à l'un n'ira pas du tout pour un autre.....

Tu fais une fixette sur le taux de protéines...C'est ton droit mais je connais plein de membres qui utilisent de la bouffe à bien moins de protéines que 52% et qui ont de bons résultats, ou du moins des résultats qui leurs conviennent......

J'utilise une bouffe de merde pas chère à je crois 37% de protéines...Il est certain que j'aurai des résultats différents surtout en matière de grossissement avec une autre nourriture comme le Saki Hikari par exemple....

Mais pour moi, mes poissons vont bien, grossissent tranquillou et mon eau reste correcte.....
Et vu la quantité annuelle que j'utilise, cette année environ 250 kg, le prix me va bien aussi!! :dance:

Donc, cette bouffe me convient parfaitement..
Mais il est sur que d'autres ne s'en contenteraient pas!!!....

Tu sais, les gouts et les couleurs.....Heureusement nous n'avons pas tous les mêmes, le monde serai bien triste.... :whistle:
Yo

Ok mais de là à dire que la Nijo est de la mauvaise qualité....faut oser ! De toute façon il ne me donne aucun détail sur le pourquoi du comment alors cet avis là, tu me permettras d'en douter :think:

Asia [asiatique.gif]

Asia [asiatique.gif]

Avatar du membre
Revers-76-
Membre associatif
Messages : 11873
Enregistré le : 04 nov. 2016, 10:50
Localisation : Marne la Vallée

Re: Sanké sff

Message par Revers-76- »

Jusqu’à quel âge le sumi peut-il sortir ?
Avec Kristof on a pris des Showa en jumbo tosais avec certificat de chez Maruyama.
En espérant une belle évolution.
Pour le moment ça grossit, mais le sumi reste discret.

malboro 72
Messages : 191
Enregistré le : 11 oct. 2014, 14:49
Localisation : pays de loir

Re: Sanké sff

Message par malboro 72 »

Revers-76- a écrit : 02 nov. 2019, 21:26 Jusqu’à quel âge le sumi peut-il sortir ?
Avec Kristof on a pris des Showa en jumbo tosais avec certificat de chez Maruyama.
En espérant une belle évolution.
Pour le moment ça grossit, mais le sumi reste discret.
Le sumi viendra pas d'inquiétude, tu as des photos ?

Avatar du membre
Revers-76-
Membre associatif
Messages : 11873
Enregistré le : 04 nov. 2016, 10:50
Localisation : Marne la Vallée

Re: Sanké sff

Message par Revers-76- »

Oui c’est celui là,
Ici c’est à l’achat mais les couleurs n’ont pas bougé.

3FFA1F70-0BAD-4719-B83D-86169D8C852C.jpeg
81F04B12-0BF3-4964-9A92-6CE9EB04601A.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

malboro 72
Messages : 191
Enregistré le : 11 oct. 2014, 14:49
Localisation : pays de loir

Re: Sanké sff

Message par malboro 72 »

Tu les as acheté quand ?

Avatar du membre
Revers-76-
Membre associatif
Messages : 11873
Enregistré le : 04 nov. 2016, 10:50
Localisation : Marne la Vallée

Re: Sanké sff

Message par Revers-76- »

Il y a 6 mois
Ça c’est ce matin (photos pas terrible à 1m50 au fond...

7AC34B71-37A5-4224-BD89-A32189B6D9A1.jpeg
D9E3293B-7850-48F1-8CA3-DE827B0B44B0.jpeg


Le sumi régresse au lieu de sortir... [cry.gif]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre

Retourner vers « Koï de nos bassins »