J'en suis ...Baba!!!!!

Reconnaitre, soigner
Avatar du membre
Revers-76-
Membre associatif
Messages : 11873
Enregistré le : 04 nov. 2016, 10:50
Localisation : Marne la Vallée

Re: J'en suis ...Baba!!!!!

Message par Revers-76- »

[shocked.gif]

Attention de pas tomber dans le bassin du coup !
Pas facile de nager, encore moins de sortir...

Avatar du membre
Kristof
Membre associatif
Messages : 2854
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:24
Localisation : Seine et Marne

Re: J'en suis ...Baba!!!!!

Message par Kristof »

Le lièvre a dû bloquer sur les baskets rouges il les a pris pour 2 carottes à trottinette.... [cheesy.gif] [tongue.gif]
Bassin 40m3 filtration gravitaire comprise, 2 bondes, 2 skimmer de berge, collecteur, Fat, cuve bio 20 TJ

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16757
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: J'en suis ...Baba!!!!!

Message par christine »

[rire.gif] [rire.gif] [rire.gif]
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: J'en suis ...Baba!!!!!

Message par Yves83 »

Bon..Ça va les âneries !!!!!!
Si vous ça vous fait rigoler...Moi aussi !!!! [cheesy.gif] [cheesy.gif]

...Et vous savez ce que c'est de rire avec deux cotes cassées ?????.... [cry.gif] [cry.gif]

Et j'ai déjà ma femme qui me demande quand je vais arrêter mes conneries et grandir un peu..... [huh.gif]
Alors, vous n'allez pas vous y mettre aussi !!!! :whistle:
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Avatar du membre
nef
Messages : 3452
Enregistré le : 24 oct. 2015, 08:11
Localisation : marne la vallée
Contact :

Re: J'en suis ...Baba!!!!!

Message par nef »

Prend ça comme scooter , c'est plus stable

scooter-electrique-pour-seniors-4-roues-compact-et-demontable-auton-10-km-12v-rouge-virgo-mobiclinic.jpg
Bon rétablissement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bassin de 6m3 est en gravitaire
filtre 600litres
pompe 6000lh

666 [sad.gif]

Avatar du membre
Revers-76-
Membre associatif
Messages : 11873
Enregistré le : 04 nov. 2016, 10:50
Localisation : Marne la Vallée

Re: J'en suis ...Baba!!!!!

Message par Revers-76- »

[rire.gif] [rire.gif] [rire.gif]

Avatar du membre
spanky
Membre associatif
Messages : 586
Enregistré le : 17 août 2018, 14:42
Localisation : Oise - Agnetz

Re: J'en suis ...Baba!!!!!

Message par spanky »

Bonsoir Yves

Après avoir vu ton verbe en lisant tes posts, je suis content de voir le visage qui va avec le "Eh pis c'est tout".

Bon rétablissement [smiley.gif]
Bassin 10m3 bâché et pompé - Filtre Maison avec cuve 400L brosses + Tapis Moutain Tree + cuve 180L Biocerapond + lagunage 500L pouzzo - 8 koïs - Membre FCKC

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: J'en suis ...Baba!!!!!

Message par Yves83 »

spanky a écrit : 06 oct. 2019, 18:24 Bonsoir Yves

Après avoir vu ton verbe en lisant tes posts, je suis content de voir le visage qui va avec le "Eh pis c'est tout".

Bon rétablissement [smiley.gif]
Merci merci.... [asiatique.gif]
...Et aux autres messages sympas...

Dans la journée..rien foutre, c'est fatiguant!!!!!
Mais c'est la nuit le plus dur..... undecided.gif]
Réveil par la douleur à chaque fois que tu bouges, il faut choisir sa position entre le mal des cotes ou le mal de la clavicule...
Pas un choix facile facile....
Mais bon, il faut prendre son mal en patience..... [huh.gif]
Demain, visite de contrôle auprès du chirurgien pour savoir si...
On continue comme ça ou on opère.... :think:

Mais dans tout ça, le plus important, c'est le bassin!!!
Et de coté là....aucun soucis... [number-one-45.gif]

Plus de trace de quoi que ce soit..
Ça bouffe encore comme quatre, ça grossit à vue d'oeil.....la filtration est au top, l'eau nickel...
Le pied quoi!!!!!! [cool.gif] [cool.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Avatar du membre
Firenze57
Membre associatif
Messages : 359
Enregistré le : 23 sept. 2019, 10:32
Localisation : Lorry-Mardigny

Re: J'en suis ...Baba!!!!!

Message par Firenze57 »

Bonjour Yves.
J'espère que la visite chez le chirurgien s'est bien passée et que ta clavicule s'est bien remise.
De toutes manières, il n'opère pas pour la clavicule, c'est beaucoup trop dangereux...tu risques la paralysie du bras.
J'ai eu le cas en 2010 suite à une chute de vélo, je faisais encore de la compétition (à mon niveau bien entendu)...et la clavicule n'était pas suffisamment tenue et dans l'axe, j'ai perdu 2 cm de largeur d'épaule par chevauchement.
ils se sont posés la question d'opérer mais ont laissé comme ça. Le cal osseux étant devenu trop proéminent, j'ai subi une opération pour raboter l'épine que ça faisait et qui devenait gênante... Depuis, ça va bien coté clavicule.
Actuellement, je suis en arrêt suite à une intervention sur une hernie inguinale...c'est très douloureux au début. au bout de trois semaines, ça devient supportable...avec Doliprane. Le chirurgien m'a prévenu, aucun effort et ne rien soulever avant 3 mois...c'est long, très long sous peine de repasser sur le billard.
Bonne convalescence à toi.
Jean-Paul
Jean-Paul [asiatique.gif]

Koi - Bâché 17m3, filtration 700l + retour par ruisseau planté sur pouzzolane (2.5m²), pompé 10m3/h ... mais réflexion sur une bonde inversée en cours.
Batraciens et tritons - env. 1 m3 planté sans filtration.

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: J'en suis ...Baba!!!!!

Message par Yves83 »

Firenze57 a écrit : 10 oct. 2019, 01:55 Bonjour Yves.
J'espère que la visite chez le chirurgien s'est bien passée et que ta clavicule s'est bien remise.
De toutes manières, il n'opère pas pour la clavicule, c'est beaucoup trop dangereux...tu risques la paralysie du bras.
J'ai eu le cas en 2010 suite à une chute de vélo, je faisais encore de la compétition (à mon niveau bien entendu)...et la clavicule n'était pas suffisamment tenue et dans l'axe, j'ai perdu 2 cm de largeur d'épaule par chevauchement.
ils se sont posés la question d'opérer mais ont laissé comme ça. Le cal osseux étant devenu trop proéminent, j'ai subi une opération pour raboter l'épine que ça faisait et qui devenait gênante... Depuis, ça va bien coté clavicule.
Actuellement, je suis en arrêt suite à une intervention sur une hernie inguinale...c'est très douloureux au début. au bout de trois semaines, ça devient supportable...avec Doliprane. Le chirurgien m'a prévenu, aucun effort et ne rien soulever avant 3 mois...c'est long, très long sous peine de repasser sur le billard.
Bonne convalescence à toi.
Jean-Paul
Merci, c'est sympa.... [asiatique.gif]
Effectivement, vu le chirurgien hier, pas d'opération de prévue.... :dance:

Il s'agit d'une disjonction de la clavicule au stade 3. Avant ils opéraient mais plus maintenant car normalement cela doit se remettre en place tout seul...Enfin seulement sur les "jeunes"....... donc c'est bon pour moi!!! [cheesy.gif] [cheesy.gif]
Comme il m'a dit: C'est pas tout jeune ça, il y a un peu de déformation mais il faut attendre pour voir;.. Un peu de cal sur le bout de l'os qu'il faudra peut être raboter mais on verra ça dans 6 semaines, en attendant...
Repos et calme, tout ce qui me correspond!!!! :snooty:......

Putain de lapin!!!!
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Répondre

Retourner vers « Maladies »